beautifulcrime
|
|
| Féraya Célestia | |
| | Auteur | Message |
---|
Célestia Féraya
| Sujet: Féraya Célestia Ven 18 Sep - 20:25 | |
| I. Informations Générales
__*Nom: Féraya. __*Prénom(s): Célestia. __*Surnom: Celestine ( pour taquiné ). __*Âge: 17 ans. __*Date de Naissance: 18 Janvier __*Signe: Hippolyte. __*État Civil: Célibataire. __*Profession: Pas de métier défini, mais elle peut se débrouiller un peu dans tout. __*Niveau Social: Aisée. __*Race: Humaine.
II. Morphologie
__*Particularité: Ses yeux qui on une couleur inhabituelle. __*Description Physique: C'est une fille de taille moyen, elle est de corpulence normal, elle a de long cheveux blanc en dégradé avec une mèche qui descend jusqu'à ses sourcil et la point de ceux ci parte vers l'extérieur. Elle possède des des yeux rouge, son regard peu être froid, détermine ou nargueur. Si sa peau n'étais pas de couleur normal on pourrais facilement croire qu'elle étais albinos. Sa peau justement est d'un douceur exceptionnelle et dégage souvent un parfum de rose. Elle a de long oncle qu'elle se sers de fois si on l'ennui. __*Style Vestimentaire: Vous le verrez toujours habiller de seulement deux façon différente, la premier la plus courant est une robe a longue manque qui finissent en point, de couleur bleu et blanc, ses une tenue légère pour permette de supporter la chaleur, mais faite en tissu résistant, elle porte également une cape, qu'elle ferme avec une broche en saphir. Sa deuxième tenue est pour les grand occasion, ou quand elle veut se faire bien voire, ses aussi une robe, mais alors qu'elle s'arrête a la taille du coté droit, elle continue jusqu'à la cheville du coté gauche, cette robe est dépourvue de manche, elle met alors de long gant bleu marine. Elle porte toujours une serre tète assez épais de couleur bleu et un collier en tissu noir, avec un bord blanc
III. Psychologie
__*Particularité: Même si cela est rare il lui arrive de se rongée les oncles quand elle s'ennuie, ainsi quand elle se tracasse. __*Caractère: Célestia est une fille joyeuse, gentille, attentionné douce et aimable, enfin en règle générale, car en même temps ses une fille espiègle qui aime par dessus tout faire des farce, mais attention, qu'il ne vous vienne pas a l'esprit de lui en faire, elle vous le fera payer d'une manière ou d'une autre. Elle est courageuse et volontaire, elle est aussi loyal avec ses amis que ses supérieure ou personne dans le besoin, en faite tout le monde du moment que l'on n'est pas son ennemi. Elle peut devenir très agressive si on vient a l'attaquer elle, ou n'importe qu'elle autre personne dans le besoin, si on s'attaque à ses amis, il vaut mieux ne pas se trouver devant elle, car vous aurez devant vous, une femme sans pitié. c'est une fille fière, mais pas pour tout, elle n'admettra jamais ses peurs, mais admet ses erreurs, elle est aussi très susceptible, ce qui des fois ne la rend pas facile à vivre, et surtout ne lui dite jamais quand elle a tord, surtout si elle affirme avoir raison. __*Phobie & Peur: Deux lignes complètes. Elle ne vous les diras jamais, mais elle a peur de perdre un ami, d'échouer lors d'une mission, de décevoir un proche, et aussi bizarre que cela puisse être pour une guerrière de sa trempe, elle a peur de ces petites bêtes à huit pattes. __*Goûts: Elle aime par dessus tout la nature, aussi bien ses bruits que ses habitant et que ses vue qui font rêvée, elle préfère mangé des fruits que de la viande, mais elle en mange néanmoins de temps à autre. Elle préfère les couleur bleu,rose ou mauve. rien ne lui déplaît vraiment, elle arrive à s'adapter à tout, sauf à tout ce qui peut blessé la nature qu'elle aime tant.
IV. Chroniques
__*Lieu de Vie: Elle vit un peu partout dans le monde, mais préfère sa ville natal: Brasia. __*Allégeance: Royaume des Nuages. __*Rêve & Ambition: Son plus grand et unique rêve est de devenir une grande guerrière, aussi courageuse que l'avais été son père, elle voulais entendre dire, oui ses la digne fille de Aeron principalement dans sa ville, mais si sa pouvais s'étendre plus loin, alors la elle osera marché fièrement vers son père une fois qu'elle décédera. __*Pouvoirs: - Pyrokinésie. - Polymorphie animal. __*Armement: Un arc et son carquoi, une épée forgée dans une matière pratiquement incassable et un dague. __*Inventaire: Quelque plante, du matérielle de premier secoure, eau et nourriture.
V. Background
__*Famille: Son père se nommait Aeron, grand guerrier, il faisait partie de la garde d'élite du village, mais il était un grand nomade avant de rencontré Talindra, ensemble ils ont eux Célestia et Kervin. Pour Célestia, Aardo, son maître d'arme faisait aussi partie de sa famille, bien sur elle ignorait qu'il étais son oncle. __*Origine: Brasia, ville de chaleur. __*Histoire: Quinze-Vingt lignes complètes: Elle est née à Braisia, c'était une ville tellement chaud qu'il y avait souvent des sécheresses, mais c'était une ville tranquille à vivre, tout le monde se connaissais au moins un minimum, et rare étais les querelle entre deux habitants, et encore souvent ca se finissait au coin d'un bar rigolant et buvant ensemble. Elle vivait avec sa mère et son jeune frère, son père lui, était mort,lors d'une attaque il avait voulu sauvé une mère et sa fille avant qu'une maison ne s'écroule sur eux, mais un ennemi sans pitié vient profiter de ce moment d'inattention pour le blessé gravement, bien sur avant de sombré il entraîne son assailant avec lui. Et même si elle n'avait que cinq ans au moment des faits elle savait tout, et elle en était très fière, son père fut enterré avec tout les honneurs en tant que grand héros de Braisia. Depuis elle rêvait de devenir une grande guerrière, aussi grand que l'avais été son père, ainsi elle passa son examen d'entrée a la prestigieuse école d'arme, elle était tellement impatience de faire ses preuve qu'elle voulu passé son examen d'entrer a l'âge de dix ans au lieu de douze, et malgré les doutes des un et les craintes des autres elle réussi son examen sans probleme. Mais ca s'arrêtait pas la, malgré les brimades que lui faisait subire les autres, du faite que c'était une fille, elle réussi a obtenir son diplôme en deux ans au lieu de trois, ce n'étais guère étonnant vu le père qu'elle avait, et en partie grâce a son maître d'arme qui avait toujours été la pour la soutenir.
VI. Hors-Jeu
__*Pseudo: Célestia __*Comment avez-vous découvert le forum: Ancienne de cloud of éternia __*Avatar: Neige blanc de Shinin tears x wind.
Dernière édition par Célestia Féraya le Ven 25 Sep - 16:32, édité 1 fois | |
| | | Valdios Vanna Tenebraüser I'll never be the Charming Prince
| Sujet: Re: Féraya Célestia Jeu 24 Sep - 22:36 | |
| Tout d'abord, Bienvenue c'est vraiment gentil de t'être ré-inscrite pour continuer l'aventure à nos côtés. Alors, je viens de terminer ta fiche et il y a deux ou trois petits détails qu'il va falloir modifier mais ce n'est rien de très contraignant ne t'inquiète pas. Premièrement, il y a un couac avec la date de naissance. Il faudrait que tu retires juste le "1993" et ce sera impecable pour ce point-là. Pour le niveau de vie social, j'ai un peu du mal à m'imaginer qu'un humain puisse être aisé sur la Cité des Nuages. Si tu veux que ton personnage ait des richesses, alors il vaut mieux que tu te diriges vers Eternia. Surtout que les humains à Nuages ça ne coure pas les rues car beaucoup de lieux ne sont accessible quand volant. Maintenant, on passe à la description physique. Tu dis dans les particularités que ton personnage a des yeux d'une couleur anormale mais comment cela se fait? J'ai définitivement écarter la thèse de l'albinisme avec ce que tu as dit dans la description et donc je me pose des questions. Normalement, le rouge est plutôt réservé aux démons mais si tu me trouves une explication, je veux bien admettre que cela est possible. Même chose pour la couleur des cheveux qui elle me fait plus penser à une ailée. Un dernier petit point, mais ça c'est juste pour respecter la fiche type, il manque une ligne pour la description physique. Pas de problème apparent pour le style vestimentaire. Pas de problème pour le caractère par contre, tout me semble bon. Alors passons maintenant aux chroniques. Bon j'accepte le fait qu'elle vienne d'une ville inconnue c'est tout à fait inconnu. Vu le climat chaud, je suppose qu'elle dépends de la Cité d'Eternia non? Genre un trou perdu dans le Grand Désert qui vit en autarcie? Pour la suite, euh c'est bien gentil d'être pour Nuages mais comment elle s'est retrouver avec eux? Qu'est-ce qui la pousse à soutenir leur cause et surtout comme une humain a pu entrer comme ça relax dans l'armée qui privilège les fils du ciel? Pour les pouvoirs, je dis tout de suite stop! Les humains n'ont pas de pouvoir, c'est une chose réellement impossible. Pour l'histoire, elle me semble un peu courte. Ce serait bien que tu la développes un peu, plus de détails ne tue pas le mystère =D Euh, je pense que je n'ai rien d'autre à dire. Désolé, je suis consciente d'être un peu dur au niveau de la validation mais c'est pour éviter les problèmes d'incohérence par la suite dans le rp. J'espère que cela ne te dérangera pas de faire toutes ces modifications et je te souhaite bon courage. Le fait que je sois passer sur ta fiche ne te prive bien sûr d'aucune liberté sur le forum ^-^ | |
| | | Célestia Féraya
| Sujet: Re: Féraya Célestia Ven 25 Sep - 16:04 | |
| Heu je n'est pas encore tout lu au niveau de tes remarques je le ferais toute de suite apres, mais c'est pour te dire que je n'est pas fini ma fiche ^^", je sais que l'on pourrais le croire mais en faite je crois que j ne suis meme pas a la moitier de l histoire, mais j prendrais conte des tes remarques pour la suite. Pour les yeux est ce que a va que ses a cause du feu qu'elle controle? Pour le cheveux je vais cherche par conte si j'ai mi humain c'etais en attendant, a la base ses une valkanne qui sur l'ancien forum avais le droit a avoir des pouvoires, je voulais te demander si je pouvais continuer sur ce point car je n'est pas vu valkan dans les race, et pour la cité ds nuage ses dans la suites de l'histoire qui n'es pas encore finie | |
| Sujet: Re: Féraya Célestia Ven 25 Sep - 16:29 | |
| Ah okay! Désolé, je n'avais pas du tout compris. Enfin d'un côté c'est pas plus mal, c'est vrai que tu pourras terminer directement ton histoire en étant sur la bonne route. C'est plus simple que de devoir tout changer par la suite. Pour la race, j'ai oublier de prendre en compte ce que j'avais dit sur Cloud and Eternia. Le problème avec les Valkans c'est qu'elles ne vivent qu'entre femmes et qu'elles se doivent de rester sur leur île. Cela me fait penser que je dois toujours complèter les races pour ajouter celle de nos guerrières. En plus, les Valkans ne sont pas capable de contrôler les pouvoirs tels que la maîtrise du feu ou d'un tout autre élément. Pour le moment, je te propose de laisser cette question en suspens le temps que tu termines ta fiche, on réglera ça au dernier moment. Pour Nuages, on verra aussi à la fin. Je jugerais par rapport à ton histoire. Bonne continuation ^-^ | |
| | | Célestia Féraya
| Sujet: Re: Féraya Célestia Ven 25 Sep - 16:31 | |
| oki, pour la race juste pour savoir si ses possible, j'aimerais un fille avec des pouvoir sans pour autan qu'ele est des ailes en faite, donc je ne sais pas si il a moyen | |
| Sujet: Re: Féraya Célestia Ven 25 Sep - 16:37 | |
| Et si tu te tournais vers les Sòl Griffons? Après tout, comme ton personnage maîtrise la morphie animale cela me semblerait correcte? Ainsi, elle pourrait se transformer et avoir un pouvoir supplémentaire. Pour le fait qu'elle n'habite par sur le domaine d'Evernia, on pourrait trouver une histoire vis à vis de ses parents. Enfin, c'est une solution, je peux en trouver d'autres jusqu'à ce qu'on trouve quelque chose d'acceptable pour toi. | |
| | | Célestia Féraya
| Sujet: Re: Féraya Célestia Ven 25 Sep - 16:38 | |
| Je vaislire le description de cette race et je te dit quoi, heu pou les yeux ses bon l'idée ou je me dermerde avec phtofiltre por changer la couleur de ses yeux? edit 1:ces vrai que c est ce qui conrespon le mieu mais j'ai deux question, la premier c'est est ce que en prenantca je suis limiter a mae transformé en un seul animal? deuxieme: pour un etre qui aime la nature, est ce que ca pose pas de probleme d emaitriser le feu? edit 2: je vien d'avoir un idée plus develloper, pour les yeux il devienne rouge quand ele utilise son pouvoir | |
| Sujet: Re: Féraya Célestia Ven 25 Sep - 17:35 | |
| Bon okay va pour les yeux. Au niveau de la transformation de toute façon, il y a une certaine limite. Je dirais que pour un polymorphe de 17 ans la limite sera de trois transformations différentes avec un certain temps de repos entre chacune d'entre elle. Hum et oui, une chimère ne se transforme quand un seul animal et garde certains traits de caractère ou même physique de cet animal. Pour le pouvoir, je ne vois pas trop de problème. Mais attention pour un Sòl Griffon, c'est dans sa transformation qu'il est le plus doué. Il ne faut pas oublier de prendre ça en compte. | |
| | | Célestia Féraya
| Sujet: Re: Féraya Célestia Ven 25 Sep - 17:38 | |
| tu peu me proposer ce que tu veut dire au niveau des chimére, car tu dit que je peu me tranformée en trois animaux pui quand tu parle de ca tu dit un ^^", ensuite pour les traite de caracter je crois que ca devrais allée, et pour le fait que l'on est plus doué en metamorphose, elle ne maitrisais qquand meme correctement un seul de se spouvoir j'ai juste a inverser ^^ | |
| Sujet: Re: Féraya Célestia Ven 25 Sep - 17:48 | |
| Désolé ce que je dis est un peu confus en effet. Donc les chimères (Sòl Griffon) ne se transforment quand un seul animal et le polymorphe (pouvoir) trois. Okay pour le pouvoir. De toute façon, je ferais bien cha quand tu auras finish ^-^ | |
| | | Célestia Féraya
| Sujet: Re: Féraya Célestia Ven 25 Sep - 17:49 | |
| oki merci je terminerais des que j'aurais fini et apre reflexion j irais surment plutot a eternia ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Féraya Célestia | |
| |
| | | | Féraya Célestia | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|