beautifulcrime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

beautifulcrime

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

La Chute de l'Ange aux Enfers [PV]

2 participants
AuteurMessage
Valdios Vanna Tenebraüser
I'll never be the Charming Prince

La Chute de l'Ange aux Enfers [PV] Empty
MessageSujet: La Chute de l'Ange aux Enfers [PV]   La Chute de l'Ange aux Enfers [PV] I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:30

Frappant le sol à une cadence quasi militaire, les bottes des soldats faisaient un bruit des plus dérangeants. Ce n'est pas l'envie de les balayer qui me manquait mais, ce n'était pas très sérieux tout de même. Les pauvres êtres démoniaques ne faisaient que leur travail et surtout j'avais encore besoin d'eux pour aller à l'abattoir, histoire de soutenir la cause que je défendais. Et puis, il ne fallait pas traîter ces fils des enfers de la même manière que ces fiantes d'humains...

Confortablement installer sur une banquette recouverte de larges coussins, j'obsersais ma silhouette avachie, dans le miroire qui était disposé à l'autre bout de la pièce. Aujourd'hui, tous les uniformes avaient été changer. Il était finit le temps où l'Armée Infernale se ridiculiserait à cause des tenues criardes que ses membres portaient. Maintenant, mes soldats auraient l'air effrayant et ne chercheraient plus à cacher leur véritable nature. C'était le bon moment pour revenir aux sources avec ces histoires à faire peur. Ces histoire de monstres déchirant la chaire des humains avec déléctation. Puis-ce que les autres nations voulaient nous voir la bile aux lèvres de rage, alors elles seraient servies! Bref revenons-en à ces fameuses tenues. Bien sûr, elles étaient restées dans les tons de rouge - plus sanguin cette fois - et de noir. Les bottes ainsi que les gants étaient désormais recouvert de plaques de métal formant des griffes pour des attaques meurtrières. Mais surtout, j'avais fait éliminer toutes capes et le tissu qui ne servait à rien. En plus, désormais les chefs d'escadron portaient des casques représentant l'une des têtes du Cerbère pour effrayer l'ennemi.

Pour mon propre uniforme, je ne m'étais pas non plus priver de faire des changements. Première, adieu le couvre-chef ridicule! Deuxièmement, bonjour tunique largement ouverte sur mon torse divinement musclé et retenue par des lacets de cuir. Il en était de même pour les manches dont je pouvais me débarasser quand je le souhaitais. Et le tout réhausser d'une cape noire brodée de pourpre pour bien me démarquer dans la foule des autres militaires de mon armée.

C'était une bonne journée pour revetir les nouveaux uniformes car aujourd'hui, nous avions un invité de marque. Mon plus grand rival et pourtant "ami", je parlais bien sûr de Darker, n'allait pas tarder à se présenter aux portes de mes souterrains dans le but de répondre à la lettre que je lui avais fait envoyer. Je désirais le voir car j'estimais qu'il pourrait m'être utile. Cela valait la peine de l'avoir dans mon camps, au moins ce serait une personne en moins à écraser comme une vulgaire mouche. Et puis, un homme de son envergure était bien trop important dans mon plan de domination du monde pour que je doive l'éliminer.

Après avoir été à peine frôlée, la porte s'ouvrit doucement et c'est la dynamique Calista qui se présenta devant moi. Les joues légèrement rouges parce qu'elle avait du courir, mon Léviathan s'approcha de l'endroit où je me tenais. Elle effectua un vague salut avant de m'informer que sa Majesté le Roi Darker Régius était arriver. Elle continua ensuite avec l'ordre qu'elle avait donner à un groupe de soldat de l'accueillir pour le mener ici. Comme pour me rassurer, elle m'indiqua qu'elle avait bien choisit les hommes pour qu'ils ne commettent pas d'impair. Un peu plus et j'aurais pu croire qu'elle avait peur que sa tête passe sur le bilot si elle faisait une gaffe.

- Détends-toi, je ne vais pas te manger...

Tendant la main vers elle, je me saisis de son poignet et la tirais légèrement vers moi pour qu'elle s'approche. Elle exécuta mon ordre tacite et se posa à mes côtés, à une distance raisonnable. Ce n'était décidément pas son genre de réagir de cette façon. Avec un sourire, je glissais mon bras autours de ses épaules et caressais doucement sa peau nue, découverte car elle avait repliées les manches de son uniforme. Elle tressaillit, mais ne chercha pas à échapper à mon contact, ce qui ne me déplus pas. J'aurais très mal vécu un refus de sa part. Pas parce qu'elle était sous mon commandement. Non, juste parce qu'on se connaisait depuis pas mal de temps et que nous étions plus proche que cela avant. Il y a quelques mois seulement, elle ne se privait pas de me coller à chaque fois qu'elle en avait l'occasion. Il n'y avait donc aucune raison qu'elle change ses habitudes.

- Soit gentille et ne te comporte pas comme celle que tu n'es pas Cali... Ce n'est pas parce que tu lui ressembleras que j'éprouverais d'autres sentiments pour toi. Bien au contraire...

Au moment où elle se glissa contre moi, d'autres coups furent frapper à la porte. Je la retenais alors qu'elle tentait de se lever et autorisais les nouveaux venus à entrer. Toujours dans le canapé, j'eu un léger sourire pour Darker qui passait la porte, toujours de blanc vêtu. Nous étions en phase aujourd'hui, c'était bien.

- Mon cher ami, comme je suis heureux de te revoir... lâchais-je avec une pointe de cynisme dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcrime.forumactif.org
Darker White Régius

Darker White Régius

MessageSujet: Re: La Chute de l'Ange aux Enfers [PV]   La Chute de l'Ange aux Enfers [PV] I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:26

Il faisait sombre, très sombre même, il m’était impossible de voir, les ténèbres régnant avec fierté dans ce lieu m’étant totalement inconnu. N’ayant peur de rien, je fis un pas, puis un autre sans rien entendre. A mon sixième pas, un petit bruit arriva jusqu'à mon oreille. Cela ressemblant a du tambourinage sur une porte. C’est alors que du noir complet, une lieure apparu, celle-ci devint rapidement vivace jusqu'à l’éblouissement total. Ma pensé disparu et je retombai dans la réalité. J’ouvris un œil légèrement et aperçu la clarté par la fenêtre, je compris également que ce bruit qui m’était étrange n’était autre que le petit Alexeï qui réveillé commençais a s’énervé.

Ne pouvant plus le laissé hurler, je me levai du lit dans lequel je fus vraiment très bien installé. Un biberon rempli d’un lait bien chaud se trouvait juste a côté du lit, sur une petite armoire. Il ne me restait plus qu’a lui donner cela tranquillement, je me rendais bien compte qu’élever un enfant n’était pas une chose aisé, mais restant malgré tout ces petits désagréments, un réel plaisir. Je n’eu aucune difficulté à réussir ce petit instant de bonheur, cette matinée me semblait bien commencer mais la surprise arrivait sans que je ne le sache.

Ayant délibérément décidé de prendre un peu de repos, je me réinstallai dans mon lit et me laissa bercer par ce bien être de ne rien faire. Mais cela était vraiment trop beau, un soldat tapa à la porte et entra lorsque je l’autorisai à s’exécuter. Il me donna un message arrivé juste à l’ instant. Je le dépliai directement et remarqua l’écriture de mon plus grand rival. Il me proposait un rendez-vous (galant ? peut-être). J’écartai directement la possibilité d’un plausible piège et accepta cette invitation qui allait devoir rester secrète pour le royaume. Ce message était vraiment bref et je demandais bien ce qu’il pouvait me vouloir.

A Darker White Régius

Je t’invite pour une rencontre dans les abysses Démoniaques.

Je me décidai à me rendre seul à cette réunion, dans le plus grand des secrets, on me prépara mon pégase blanc ailés, et enfila un manteau blanc sans capuche mais très long arrivant a mes pieds. Je n’emportai avec moi, que de quoi me nourrir et boire sur le trajet, je n’avais aucune intention de traîner sur la route. La nuit tombé, mon départ allait être imminent je donnai un baiser sur le front d’Alexeï avant de descendre discrètement et m’installa sur mon pégase, le soldat me tandis mon épée et me donna également l’astuce pour débloquer les long tranchoirs placer sur les flancs du pégase. Ce système faisant partie d’une nouveauté dans les nouvelles armures de ces créatures, cela m’avait été inspiré de Valdios lors d’un ancien affrontement.

Je m’envolai alors vers les abysses a toute vitesse, le trajet se déroula exactement comme je l’avais prévu, sans encombre. Une fois arrivé sur place, je le fis atterrir devant l’entrée, la un soldat caché pris les rênes et je le laissai faire, je déclinai mon identité et me fit signe d’entré. Je m’enfonçai alors dans les tunnels accompagné d’un autre garde, je remarquai directement les nouvelles armures dont ils disposaient, elles en imposaient vraiment beaucoup et cela pourrait facilement effrayer, surtout les âmes sensibles.

Derrière une porte, le soldat frappa et m’annonça à Valdios qui n’hésita pas à m’inviter avec soit une attitude très bizarre ou une grande ironie. Mais il en fallait plus pour me déstabiliser, ce qui par contre me tapa a l’esprit c’est que je ne ressentais pas la moindre agressivité dans son regard en mon encontre… Je rétorquai directement.

- Je suis très heureux de te revoir également mon ami, ou plutôt devrais-je dire, mon frère.
I'll never be the Charming Prince

MessageSujet: Re: La Chute de l'Ange aux Enfers [PV]   La Chute de l'Ange aux Enfers [PV] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 16:20

Devant ses paroles, mes lèvres s'étièrent en un sourire qui n'en était peut-être pas vraiment un. C'était plutôt une habitude devant quelque chose qui aurait pu être plaisant par le passé. Mon frère... Cela voulait tellement dire avant mais, désormais cette appelation n'avait plus sa place entre nous deux. Enfin, cela ne servait pas à grand chose de relever. Cela n'aurait représenter que du temps perdu.

Tranquillement, je me dégageais de Calista et me relevais alors que celle-ci exécutait le même mouvement. Elle se courba devant la Roi de la Cité des Nuages et sans un mot, recula dans la pièce jusqu'à se retrouver dos à un mur. Puis-ce que nous n'étions plus entre gens des Enfers, il était normal qu'elle retrouve sa place, qu'elle redevienne une ombre.

- Et comment va le petit Régius? J'ai entendu dire que cet enfant avait déjà tout de son père.

M'approchant de Darker, je lui donnais une accolade en gage des sentiments d'amitié que j'avais à son encontre. Juste un instant avant de m'éloigner pour redevenir le dirigeant froid et sérieux que j'étais. Je pouvais discuter tranquillement avec lui sans non plus qu'on ait l'impression que nous partagions un thé et des petits gâteaux, nous étions des hommes tout de même!

- C'est étrange d'avoir déjà notre descendance devant nous alors que nous sommes si jeune. Avoir un enfant ça fait prendre un coup de vieux mine de rien. J'ai déjà l'impression que les premiers cheveux blancs vont apparaîtrent... plaisantais-je avec cette fois un sourire lumineux.

Darker avait toujours eu quelque chose d'apaisant. Même si je devais avouer que la plupart du temps je ne le supportais pas, il était très calme et avait déjà la sagesse des grands rois ailés. Son peuple faisait vraiment bien de le suivre avec admiration car il lui rendait bien. D'un geste de la main, je lui indiquais un fauteuil fort confortable en face du mien et l'invitais à s'asseoir.

- Je pense qu'il y a des choses dont nous devons parler. Autant sur le point de la vie privée comme professionnelle. Cela fait si longtemps que nous ne nous sommes pas vu que je ne sais pas par quoi commencer...

Prenant à nouveau place dans le large sofa, je posais mes bras sur le dossier et réfléchis durant quelques minutes le temps qu'il s'installe. En fait, il valait mieux parler en premier de la chose qui avait le plus changer dans ma vie et qui générait toutes les autres nouveautés. Me tenant légèrement plus droit, je tapotais encore le dossier quelques instants avant de commencer.

- Ma relation avec Serenity a prit fin il y a deux semaines. Je ne tiens absolument pas à avoir des liens avec la Cité d'Eternia et c'est donc vers toi que je me tourne. Puis-ce que plus rien ne nous oppose, pourquoi ne pas convenir d'une trève?
https://beautifulcrime.forumactif.org
Darker White Régius

Darker White Régius

MessageSujet: Re: La Chute de l'Ange aux Enfers [PV]   La Chute de l'Ange aux Enfers [PV] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 22:18

Cela faisais longtemps que mon regard n’avait plus croisé le sien, c’est comme ci le passé refaisait surface dans l’espoir de se métamorphosé et ainsi changer le court des choses. Mais comme a son habitude, il ne fallut pas énormément de temps pour que cet individu que j’avais tant détesté, n’ouvre la conversation. Ma curiosité portant bien évidemment sur la véritable raison de son invitation, je savais pertinemment qu’il avait quelque chose d’important à me dire sinon il ne se prendrait pas la peine de réaliser toute cette mise en scène. J’écoutai alors ses mots tout en continuant de réfléchir sur la cote, ce qui ne fut pas très complique pour mon cerveau. Dans un moment de réflexion je me poussai alors à répondre à sa première question.

- Il va bien, même très bien je dirais. Oh il n’a pas tout de moi non plus et heureusement d’ailleurs sinon j’aurai du mal avec lui.

Dès que le dernier mot sorti de ma bouche, il me donna une accolade en gage de bon sentiment, cela faisant réellement bizarre de sa part. Je restai alors sans rien dire attendant toujours de savoir ce qu’il me voulait. Je profitai également de l’attente pour examiner la pièce dans laquelle on se trouvait sans y trouver quelqu’un chose de particulier. Il me sorti alors une de ses petites blagues un peu ironique mais je gardai bien mon calme.

- En effet, mais nous sommes également toujours très jeune pour tirer notre révérence si durement acquise.

Il me proposa d’un geste de la main, de m’installer dans un sofa qui a première vue semblait fort confortable. Le choix fut rapide et je m’installai dedans me laissant tomber. Mais il était temps de savoir lorsqu’il ouvrit la bouche a nouveau, cela devient très intéressant, si bien que la suite me paru très longue a attendre. Il me révéla alors son idée de base et le fait qu’il n’était plus avec Serenity, laquelle il avait tant désirée ainsi que moi. Je m’empressai alors de lui répondre par le fond de ma pensée.

- Si ca ne tenait qu’a moi, je te découperai la tête si fièrement accroché a ce corps. Cependant, les choses ne sont pas comme cela, avec le temps beaucoup de chose peuvent changer. Serait-ce une proposition ou une obligation ? Il y a tant de questions relié à tes quelques mots…

Je me releva alors du fauteuil et marcha dans un sens pour ensuite me tourner et refaire le chemin parcouru encore et encore jusqu'à ce que la parole rejoigne la détonation de mes pensées qui n’attendais qu’une chose, s’exprimer je m’avançai vers lui et posa ma tète juste en face de la sienne.

- Il y a deux ans, j’aurai refusé cette proposition, mais maintenant je l’a trouve plutôt bonne si je dois tenir compte de mon royaume et de ses habitants, cependant je ne te laisserai pas m’utiliser comme tu le désire et je veux savoir ce que tu manigances derrière cette invitation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Chute de l'Ange aux Enfers [PV]   La Chute de l'Ange aux Enfers [PV] I_icon_minitime

La Chute de l'Ange aux Enfers [PV]
Page 1 sur 1