Nichée entre les dunes du Grand Désert, la Cité d'Eternia est protégée par un champ de force magique visant à rafraîchir l'atmosphère. La température y est donc agréable et il y a même une période hivernale par moment. Comme elle ne peut se suffire à elle-même, Eternia est fortement liée à Nuages qui lui fournit des matières premières.
2
17
RP Flash - PV Lun 18 Oct - 23:06 Valdios Vanna Tenebraüser
Possession de la famille d.Lockart depuis plusieurs siècles, le Palais de la Sérénité fut la toute première institution d'Eternia. Avant il n'avait rien à part les restes d'un camp de nomades et encore, c'était pas grand chose. Il s'élève majestueusement sur la Cité avec ses quatre tours de pierres blanches perçant le ciel tel une flèche et est entouré d'un parc où pousse une multitude de plantes et notament la fameuse roseraie qui représente si bien le blason familial. Il fait office de demeure monarchique ainsi que de lieu de réunion politique.
La Grand Désert aussi appelé le Désert de Néméris. Cette vaste étendue de sables brûlants à toujours été le repaire de voleurs et autres silencieux néfastes pour la société. Il abrite également l'une des entrées menant aux Enfers ainsi que le chemin montant directement vers la Cité des Nuages pour ceux qui ne possèdent pas d'ailes ou ne peuvent pas emprunter la navette volante. C'est bien sûr un vrai labyrinthe et si l'on veut rejoindre la mer, sa traversée est obligatoire.
Le QG de l'Armée Démoniaque plus communément appelé "Enfer". Il se compose d'une grande quantité de galeries plus ou moins étroites la civilisation n'existant que dans des alcôves plus ou moins impossante, tout dépends de son utilisation. L'Antre Impériale se trouve au centre du dédale de couloirs et c'est bien évidement les appartements du maître des lieux. A part diverses lieux d'entraînement, des cachots et une salle de réunion, on y trouve pas grand chose. La température qui y régne est difficilement supportable pour les gens qui ne sont pas habituer.