beautifulcrime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

beautifulcrime


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nocturne [PV Elenwë]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valdios Vanna Tenebraüser
I'll never be the Charming Prince
Valdios Vanna Tenebraüser


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2009

Nocturne [PV Elenwë] Empty
MessageSujet: Nocturne [PV Elenwë]   Nocturne [PV Elenwë] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:01

    Je n'aurais su expliquer pourquoi mais, j'aimais être avec elle. Pourtant ce n'était pas comme si je la connaisais réellement. D'un autre côté, ce n'était pas non plus comme si je ne la connaisais pas du tout. En réalité, elle était le juste milieu : Pas assez pour être intime et trop pour être inconnue. C'est ce dont j'avais besoin en ce moment. Quelqu'un de qui je pourrais me détacher sans peine mais, qui ne jouerait pas le rôle d'un simple pion à céder à l'adversaire à la première attaque. Je pensais sincérement que nous étions amis. Du moins, dans une certaine mesure. Ce n'était pas comme l'amitié des autres qui les liaient à tout jamais d'une manière inconditionnelle et qui n'avait pas la violence et l'agressivité de l'Amour. C'était juste Elenwë et moi, moi et Elenwë...

    La nuit était tombée depuis bien longtemps lorsque je la retrouvais. Elle s'était soudainement eclipsée pour ne pas revenir. Je la comprenais, moi aussi je me sentais etouffé lors de mes premiers mois aux Abysses Infernales. L'air n'était pas plus agréable à l'extérieur qu'à l'intérieur mais, au moins on y voyait les étoiles. Marchant lentement jusqu'à elle, les mains enfoncées dans les poches de mon pantalon en lin léger, je la gratifiais d'un très léger "Hé" pour lui signaler ma présence. Je ne perdis pas de temps avant de m'asseoir. Le sable était encore brûlant d'avoir été chauffé toute la journée par le soleil. C'était agréable de retrouver la nature bien qu'elle soit bien moins vivante que sur les Territoires Gelés.

    - Parfois, j'aimerais retourner à l'époque où je vivais sans me soucier de ces histoires de guerre. Les choses étaient tellement plus simples quand je me contentais de gagner des bourses remplies d'or en éliminant des pourris qui avaient commis une erreur de trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcrime.forumactif.org
Elenwë Pallanén

Elenwë Pallanén


Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

Nocturne [PV Elenwë] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV Elenwë]   Nocturne [PV Elenwë] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:17

Cela faisait plusieurs jours maintenant que nous nous trouvions dans le désert. Le nombre exact, je n’en savais rien. Pour être honnête, j’avais arrêté de compter à partir du troisième jour… La petite altercation avec la reine à la soirée de Haine pesait encore dans l’air, bien qu’imperceptible pour beaucoup.
Le repas à peine fini, je me glisser dehors sans un bruit et marchais longuement avant de m’allongée confortablement sur le sable encore chaud. Le ciel était magnifique, et je me perdis bien vite dans l’infini des étoiles. Je supportais de moins en moins la chaleur étouffante de ces terres, bien que cela soit plus psychologique qu’autre chose, car au fond le chaud et le froid ne me faisait aucun effet. Mon village me manquait, ou plus exactement ma sœur me manquait. Je n’étais plus rentrée depuis des mois. Même si je voyageais souvent, il était rare que je m’absente de la maison plus d’un moi, voire deux, du moins jusqu’à maintenant.
Même si les saisons n’avaient pas d’effets sur moi, je préférais de loin le froid au chaud, et dans ce désert ardant, malgré ma robe courte en coton léger, je mourrais de chaud. Je soupirais, mais ma lassitude et mon mal du pays fut bien vite dissipés par un petit « Hé » à peine audible derrière moi. Valdios vint alors s’asseoir à coter de moi. Je me redressais et lui souris.


« C’était le bon temps n’est-ce pas ? Je ne comprends pas pourquoi il faut toujours que la vie se complique de la sorte au fur et à mesure que le temps passe. »

En effet, tout était si simple avant la mort de mes parents. A croire que toutes vies attendaient un déclencheur pour tourner en vrilles… Je relevais la tête vers les étoiles avant de demander :

« Sais-tu combien de temps nous allons rester ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Valdios Vanna Tenebraüser
I'll never be the Charming Prince
Valdios Vanna Tenebraüser


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2009

Nocturne [PV Elenwë] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV Elenwë]   Nocturne [PV Elenwë] I_icon_minitimeMar 1 Déc - 22:39

    - En effet... Le pire c'est que nous n'avons encore qu'une vingtaine d'années. Si maintenant, alors que nous ne sommes même pas réellement adultes, la vie est déjà difficile à supportée, alors dans dix ans, elle aura des allures d'enfer. Je soupirais longuement, creusant de la pointe de ma botte un trou dans le sable, avant de continuer réellement découragé. Hyppolyte est décidement un bien pitoyable dieu protecteur. Je crois que si j'avais été un animal, il aurait été bien plus sympathique...

    Légèrement sur les nerfs, il me semblait que j'étais incapable de me détendre ces derniers temps, je me relevais et m'étirais longuement avant d'assouplir les muscles de mes bras. Je n'avais pas dormis depuis plusieurs nuits et cela commencait à se faire ressentir. Et pourtant, j'aurais aimer pouvoir rejoindre le monde des rêves... Mais que pouvais-je faire contre mon incapacité à dormir la nuit - la présence d'une certaine personne aurait pu m'aider mais je me voyais mal me rendre jusqu'à sa couche pour récupérer mes heures de sommeil en retard - ? En plus, les siestes en journée m'étaient désormais interdites. Il y avait soi disant bien trop de chose à faire ce qui poussait Aaron à me maintenir éveillé jusqu'au soir. A croire qu'il désirait m'inculquer un rythme de vie dit "normal" !

    - Longtemps... Le temps de partir n'est pas encore arriver. Mais si tu désires rejoindre les Territoires Gelés, il ne faut pas te sentir obliger de rester avec nous. Après tout, je t'ai déjà retenue bien trop longtemps dans cette contrée désagréable pour les nordiques.

    Fouettant l'air de mes bras pour faire courant d'air, je me rendis vite compte que cela me donnait en réalité encore plus chaud. Parfois j'étais vraiment un idiot ! Pourtant, une idée m'arriva soudainement en pleine tête. Pourquoi n'y avais-je pas penser avant ?!

    - Et si on allait se baigner ? Je sais qu'il fait nuit et que tu voudras sûrement dormir, mais il y a une oasis vraiment pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcrime.forumactif.org
Elenwë Pallanén

Elenwë Pallanén


Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

Nocturne [PV Elenwë] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV Elenwë]   Nocturne [PV Elenwë] I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:05

Valdios en rajouta une couche en disant que nous étions encore jeunes, et que si la vie s’empirait vraiment avec l’âge, le pire restait à venir. Je me basculais en arrière en soupirant de nouveau.

« Je ne sais pas si il aurait été plus sympathique, mais en tout cas il à l’air d’en vouloir à notre espèce. Et bizarrement, je préfère ne pas savoir pourquoi… »


En effet, j’avais appris, malgré que je n’aie pas vraiment d’année d’expériences à proprement parlé, qu’il y avait certaines choses qu’il valait mieux ignorer, et concernant les dieux, je trouvais cette règle plus qu’applicable.
Je tournais le regard vers Valdios, celui-ci semblait sur les nerfs et à bout. Après un moment de silence, il me dit qu’ils allaient rester encore longtemps, mais que rien ne m’obligeait à rester, sachant que le climat ne m’était pas des plus propices. L’idée de partir seule ne m’avait pourtant jamais effleurée, même si elle était assez séduisante…et puis je ne connaissais pas encore vraiment ces terres, je pouvais donc prendre un peu de temps pour visiter,…mais je secouais lentement la tête de droite à gauche, m’appuyant sur les coudes pour avoir un meilleur angle de vue.


« Si tu espère de débarrasser de moi si facilement, c’est que tu manque vraiment de sommeil… »

Je souris et m’écartais légèrement lorsqu’il commença à faire des moulinait pour je ne sais quelle raison. Il me proposa alors d’aller nous baigner, idée qui cette fois-ci me fit relevée d’un bon, mais je m’arrêtais bien vite dans mon élan. Généralement, je me baignais seule, pour la simple et bonne raison que l’eau était loin d’être mon élément… Je réfléchis à toute vitesse, pesant le pour et le contre d’un bon rafraichissement. Le pour l’emporta bien vite sur la raison, et je pressais Valdios du regard.

« Pourquoi ne pas l’avoir dit plus tôt, tu m’aurais évité bien des bouffées de chaleurs. Elle est où cette oasis ? »

De nouveau souriante, je partis dans une direction au hasard, attendant que Valdios me conduise sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocturne [PV Elenwë] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [PV Elenwë]   Nocturne [PV Elenwë] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne [PV Elenwë]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
beautifulcrime :: Continent Ardent* :: Le Grand Désert-
Sauter vers: