beautifulcrime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

beautifulcrime

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

RP Flash - PV

2 participants
AuteurMessage
Valdios Vanna Tenebraüser
I'll never be the Charming Prince

RP Flash - PV Empty
MessageSujet: RP Flash - PV   RP Flash - PV I_icon_minitimeSam 16 Oct - 23:52

Un long frisson remonta le long de mon échine lorsque j'effleurais du bout des doigts la surface de l'eau agitée. Mais qu'est-ce que je faisais ici ? Enfin, je savais très bien comment je m'y étais retrouver. C'était d'ailleurs plutôt simple et ça ne tenait qu'en un mot : Serenity. Depuis qu'elle avait découvert son pouvoir, la jeune princesse passait la plupart de ses après-midi près de la cascade pour tenter de le maîtriser. Autant dire que jusqu'ici, les résultats n'étaient pas très présent...

En bon garde du corps que j'étais, je l'accompagnais chaque jour et durant ses heures de pratique, je me contentais de somnoler à l'abri d'un arbre. Mes siestes n'étaient bien souvent interrompue que par ses quelques questions auxquelles je m'efforçais de répondre le plus clairement possible. Sauf aujourd'hui...

Parce qu'elle avait réussi à créer un mouvement dans l'eau, elle tenait à ce que je la rejoigne pour constater ses progrès.

- Euh... C'est fantastique, je crois que je vais rester au bord pour ne pas te déconcentrer okay ?

Mais comment lui expliquer que l'eau et le feu ça ne faisait pas bon ménage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcrime.forumactif.org
Serenity d.Lockart
Broken Heart's Princess
Serenity d.Lockart

RP Flash - PV Empty
MessageSujet: Re: RP Flash - PV   RP Flash - PV I_icon_minitimeDim 17 Oct - 0:03

Comme tous les jours, et ce depuis un certain temps déjà, je me rendais aux chutes d'eau qui se trouvaient près de la forêt. Je devais m'entrainer et exercer mon pouvoir sur l'eau. Pourtant, j'avais réellement beaucoup de mal à y parvenir... J'arrivais à peine à faire bouger légèrement la surface, et encore je me demandais parfois si ce n'était pas dû à la cascade plus loin.

Bref, j'étais accompagnée de Valdios, mon garde du corps. Il restait toujours au loin, semblant à peine se préoccuper de moi, ce qui me vexait assez. N'était-il pas là pour me surveiller et, parce que j'en avais décidé ainsi, m'encourager et m'aider ? Je l'appelai donc pour lui montrer mes progrès. Il ne parut pas convaincu, et ses paroles n'étaient faites que pour me flatter, conclus-je après son refus de s'approcher plus.

Je le rejoignis sur le bord, toujours vexée, pour lui faire la morale.

- Fantastique ? Si seulement vous mettiez un peu plus de foi dans vos paroles... Non, ce n'est pas fantastique ! Je n'arrive à rien, et vous ne m'aidez pas ! Mettez-vous là, lui ordonnai-je en désignant une pierre au milieu de l'eau. S'il se trouvait au centre, peut-être m'écouterait-il un peu plus attentivement, et pourrait-il m'aider un tant soit peu...
http://insignificant.superforum.fr

RP Flash - PV Empty
MessageSujet: Re: RP Flash - PV   RP Flash - PV I_icon_minitimeDim 17 Oct - 0:14

Pour mon plus grand malheur, mes encouragements ne suffirent pas à la convaincre. Bien au contraire, elle n'y croyait absolument pas. Heureusement, elle s'approcha pour continuer la discussion et j'eus au moins droit à quelques instants de répit. Répit qui ne servit pas à grand chose vu que cette eau qui clapotait tout prêt de moi avant méchamment tendance à me stresser.

Elle revint à la charge en m'intimant de me placer sur un rocher dépassant un peu de la surface non loin de l'endroit où nous nous trouvions. Bon, je pouvais bien faire un effort pour la regarder de là. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus sûr, ni de plus confortable, mais au moins elle serait satisfaite !

D'un bond agile, je sautais donc sur la pierre prenant soin de garder mon équilibre et surtout de ne pas regarder mes pieds qui étaient désespérément proche de l'eau.

- Vas-y recommence... Je te regarde et cette fois promis je te ferais des compliments digne de ce nom si tu réussis...
Serenity d.Lockart
Broken Heart's Princess
Serenity d.Lockart

RP Flash - PV Empty
MessageSujet: Re: RP Flash - PV   RP Flash - PV I_icon_minitimeDim 17 Oct - 0:19

Il obéit à mes ordres et je le fixai un instant d'un air satisfait. Mais le sourire qui avait fleurit sur mes lèvres s'effaça lorsque je l'entendis à nouveau me tutoyer. Mais pour qui se prenait-il, à la fin ? J'étais une princesse, il n'était qu'un garde du corps, un démon qui plus était ! Et il osait me tutoyer ?!

- Je vous prierais de cesser immédiatement d'employer le tutoiement avec moi. Sachez, Valdios, que mon rang est bien plus important que le vôtre. De ce fait, vous me devez respect et obéissance.

Sur ce, quelque peu énervée par ses paroles, je me concentrai sur l'eau qui l'entourait et la fit légèrement onduler. Je soupirai et me rapprochai, espérant que cela m'aiderait.

- De toute façon, vous n'êtes bon qu'à vous moquer de moi... lançai-je après quelques minutes de concentration qui ne donnèrent aucun résultat.

RP Flash - PV Empty
MessageSujet: Re: RP Flash - PV   RP Flash - PV I_icon_minitimeDim 17 Oct - 0:35

Ah Sa Majesté semblait enfin contente !

Il faut croire qu'elle perçu mes plus intimes pensées car au même instant, son sourire s'effaça pour laisser place à une étrange moue. Elle avait sûrement chercher à montrer son énervement, mais pour moi elle ne ressemblait qu'à une gamine boudeuse. Me gardant bien de le lui dire, j'écoutais sa remarque avant de sourire à mon tour. Sacré Princesse, elle n'était pas une Lockart pour rien cette petite...

- Et qu'est-ce qui permet à son Altesse d'affirmer cela ? Peut-être suis-je le roi d'un coeur ou le prince d'un rêve... Pour cette raison n'ai-je pas moi aussi le droit d'être votre égal ?

Cette discussion ne servit en rien son entraînement et elle me présenta des résultats encore plus faibles que lorsque je faisais mine de ne pas m'occuper de son sort. Comme quoi j'avais bien raison de rester à dormir dans un coin. Je m'accroupis, les jambes légèrement flageolantes, pour observer l'endroit quel tentait de contrôler, mais je ne vis rien. Elle faisait décidément une bien décevante hydrokinésiste...

- C'est pour votre bien que je me moque de vous Princesse. J'ai entendu dire quelque part qu'un garde du corps était bien plus efficace si il ne devait pas prendre en compte une dimension sentimentale. Vu que vous ne représentez rien pour moi, j'ai toutes les cartes en main pour vous protégez. Tout le monde est content de cette façon... Je me redressais lentement pour observer sa réaction avant de continuer de façon plus professionnelle. Maintenant remettez-vous au travail Princesse, je ne tiens pas à passer ma vie ici parce que vous n'êtes pas capable de faire bouger cette maudite flotte.
Serenity d.Lockart
Broken Heart's Princess
Serenity d.Lockart

RP Flash - PV Empty
MessageSujet: Re: RP Flash - PV   RP Flash - PV I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:45

Il était arrogant envers moi, ce que je n'appréciais pas beaucoup. A mon ordre sur le tutoiement désobligeant qu'il employait avec moi, il répondit d'une boutade orgueilleuse et désobligeante. Mais la suite fut bien plus déplacée de sa part encore : il avoua que je n'étais rien pour lui. Il ne fallait jamais dire une chose pareille à une princesse, sous peine de ne plus être là longtemps après avoir prononcé ces mots. De plus, connaissant mon caractère de feu, il aurait eu tout intérêt à ne pas se lancer sur ce terrain-là. Totalement énervée, en colère même, j'eus à peine à y penser pour que l'eau autour de lui se mette à bouillonner, presque malgré moi. Mais je ne l'arrêtai pas : il avait été trop loin. Aller jusqu'à dire que j'étais une nullité qui ne parvenait même pas à faire bouger un peu d'eau étaient les paroles de trop.

- Puisqu'il en est ainsi, et que vous ne désirez pas "passer votre vie ici", selon votre expression, vous n'avez qu'à vous noyer ! lançai-je avant que l'eau n'explose tout autour de lui et ne l'engloutisse.

Après quelques secondes, il avait disparu du rocher où je lui avais sommé de se poster, et je repris mes esprits, me rendant compte de ce que je venais de faire. J'avais réussi à faire bouger l'eau, et même plus ! Je l'avais contrôlée ! Enfin, si on pouvait réellement appeler cela "avoir le contrôle". Car en réalité, je n'avais rien fait volontairement. Ou plutôt, j'avais pensé que j'aimerais le voir disparaître, et c'était ce qui venait de se passer. Après, ça devait bien venir de moi, mais je ne pensais pas pouvoir réitérer l'expérience de si tôt... Toutefois, je me sentais fort fière de mon exploit, même si l'eau s'était à présent calmée. Satisfaite, je n'attendis pas qu'il remonte à la surface pour lui fausser compagnie. Détachant ma jument, je la montai et la mis au pas afin de m'éloigner d'ici. J'étais certaine qu'il s'en sortirait, mais je ne voulais pas être là lorsqu'il émergerait !

RP Flash - PV Empty
MessageSujet: Re: RP Flash - PV   RP Flash - PV I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:09

Cette gamine était décidément trop caractérielle. Bon d'accord, je l'avais un peu chercher, mais sûrement pas à ce point là. Pas au point d'utiliser son pouvoir pour me neutraliser. Étrangement, cette fois elle réussit à faire bouillonner l'eau comme la colère qui s'agitait en elle. Ne croyant pas trop à ses menaces, je restais sur place attendant qu'elle se calme pour retourner à terre.

- Me noyer ??

Avant que je n'ai le temps de réagir, l'eau jaillit et je me retrouvais emporter au fond. Blub, la garce ! Comment avait-elle osé me faire ça à moi qui ne supportait pas cette maudit flotte ?!!!! Avec beaucoup de difficultés, j'arrivais à remonter. La surface avait beau être redevenue calme pour moi cela ne changeait rien. L'évidence était là, je ne savais absolument pas nager...

- Bordel, elle veut ma peau...

Je cherchais mollement à rejoindre le bord, mais je n'y arrivais pas. L'eau m'enlevait toutes mes forces et j'envisageais un instant de me laisser couler pour éviter de me débattre pour rien. Mais non, ce n'était décidément pas mon truc.

- Serenity !! criais-je simplement en espérant qu'elle m'entende et qu'elle me récupère accessoirement.
Serenity d.Lockart
Broken Heart's Princess
Serenity d.Lockart

RP Flash - PV Empty
MessageSujet: Re: RP Flash - PV   RP Flash - PV I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:38

J'étais enfin débarrassée de ce garde du corps gênant ! Pourquoi père désirait-il tant que cet énergumène me suive sans cesse ? D'ailleurs, depuis qu'il était arrivé, c'était encore pire qu'avant. Mes anciens gardes du corps avaient démissionné. Au premier abord, on me prend pour une adorable enfant, mais l'on découvre vite qui je suis réellement, et beaucoup n'apprécient pas mon caractère bien trempé. Mais, comme je n'ai pas envie d'être sans cesse surveillée, cela m'arrange. Et depuis que je le peux, je fais toujours tout pour que ces hommes en aient marre de moi. C'était la seule solution pour être de temps en temps tranquille, entre deux gardes du corps. Et, même si je faisais souvent des efforts, je ne parvenais jamais à les garder plus de quelques mois.

Laissant ma jument marcher au pas sur un sentier dessiné entre les arbres, je repensai à Valdios qui ne me paraissait pas très à l'aise tout à l'heure au milieu de l'eau. Je n'y avais pas porté beaucoup d'attention, mais à présent que j'y pensais, il me paraissait légèrement... tremblant ? C'était une très mauvaise chose, pour un garde du corps digne de ce nom ! Qu'il se débrouille un peu seul, pensai-je une nouvelle fois. S'il avait un problème, c'était tant pis pour lui. Un garde du corps, selon moi, devait savoir tout faire. Et le plus important : il devait savoir me laisser tranquille lorsque j'en avais envie. Me laisser tranquille, mais aussi me guider lorsque j'en avais besoin... Or, il ne faisait aucun des deux. A croire que son métabolisme était inversé, et qu'il était là seulement quand je ne le voulais pas. N'allez cependant pas croire que je désirais parfois qu'il soit là, non, loin de là ! Enfin, il était vrai que, n'ayant pas énormément d'amis - aucun, pour ainsi dire -, une présence rassurante n'était pas de refus. Comment ?! Je venais à penser que sa présence était rassurante ? Non, c'était faux ! Il était plutôt effrayant même... Je le connaissais à peine, et il était tellement étrange ! Mon père avait parfois de drôle d'idées...

J'eus l'impression d'être déjà passée par ce chemin. En effet, les arbres se ressemblaient tous par ici, me dis-je. Je continuai encore un instant, attentive à ce qui m'entourait, avant d'apercevoir la cascade que j'avais quitté une demi-heure plus tôt... Me maudissant intérieurement de ne pas avoir fait plus attention à ma route - pour ne pas m'avouer que je m'étais sans doute perdue -, je remarquai que Valdios était toujours dans l'eau, agrippé à un petit rocher planté seul au milieu de l'eau. Il n'avait vraiment pas l'air à l'aise, et son arrogance avait presque totalement disparu. Savait-il nager ? Comment un garde du corps ne le pouvait-il pas ? Moi, j'avais une bonne raison de ne pas savoir nager : j'étais une princesse, et ce n'était pas une priorité, à vrai dire, pour un royaume qui ne frôlait pas la mer. Mais lui... Même si je voulus rire de lui, je me retins, car un autre sentiment vint poindre à l'intérieur de moi : de l'inquiétude. Cela faisait une demi heure qu'il était comme cela, et cela risquait de durer un certain temps encore si je ne faisais rien pour l'aider à se sortir de là. Avec mes bêtises, il risquait de ne pas y survivre !

Je descendis de ma jument et m'approchai de l'eau en courant. Arrivée près de lui, je pris la parole, légèrement essoufflée.

- Vous allez bien ? Je m'inquiétais pour vous, alors je n'ai pu que revenir sur mes pas. Et je vous trouve là, gisant à moitié mort au milieu de l'eau. Est-ce là une position pour un garde du corps ? ne pus-je m'empêcher de lui lancer avec un demi sourire. Néanmoins, dans ma grande bonté, je vais trouver un moyen de vous faire sortir de là, ajoutai-je en jetant des coups d'œil autour de moi. Après un instant, je repris la parole : Enfin, peut-être avez-vous une idée pour cela...

RP Flash - PV Empty
MessageSujet: Re: RP Flash - PV   RP Flash - PV I_icon_minitimeLun 18 Oct - 21:35

Une demi heure !! Oui, cette gamine m'avait laisser planter dans cette foutue flotte pendant au mois une demi heure. Heureusement, une fois sur place elle prit la peine de courir jusqu'au bord pour prendre de mes nouvelles. D'une façon un peu stupide d'ailleurs. "Vous allez bien ?" Non, mais franchement est-ce que j'avais l'air d'aller bien !

- Franchement, j'ai déjà été dans une position plus confortable...

Elle s'inquiétait... Étrangement là j'avais du mal à la croire. Pourtant, je me tus histoire de ne pas poireauter dans la flotte encore une autre demi heure.

- Vous n'avez jamais vu un garde du corps qui ne sait pas nager ? J'ai jamais aimer l'eau c'est comme ça. Moi mon truc c'est les cratères brûlants des volcans avec la lave et tout le reste !

Ouf, elle comptait quand même me sortir de se bourbier dans lequel je m'étais enliser à cause de son mauvais caractère. Bon maintenant restait à trouver un moyen.

- Et si vous... Rah bordel je ai tutoyer les autres, on pourrait pas dire que pour une fois on est égaux ? Bref, tu crois pas que tu pourrais venir dans l'eau pour me ramener sur le bord ? Ou plus simplement tu pourrais utiliser ton pouvoir. Non, mais vite si possible parce que je commence à me les geler là...
Serenity d.Lockart
Broken Heart's Princess
Serenity d.Lockart

RP Flash - PV Empty
MessageSujet: Re: RP Flash - PV   RP Flash - PV I_icon_minitimeLun 18 Oct - 21:55

Il me révéla que ce qu'il préférait, c'étaient les volcans et la lave, et non l'eau ou la glace. Ma préférence se portait, pour ma part, sur un juste milieu : ni trop chaud, ni trop froid, ni trop mouillé.

- Vous ne vous brûlez pas, dans les volcans ? demandai-je en continuant à chercher un moyen de le sortir de là. Il se mit enfin à m'y aider, mais d'une façon fort déplaisante : il recommença à me tutoyer. Je n'appréciai pas du tout le ton qu'il prit avec moi, et ses idées n'allaient pas plus loin dans mon estime : me mouiller, moi, et le ramener ? Alors que je ne savais pas nager ?

- Je peux essayer de créer une vague ou quelque chose qui y ressemble. Cependant, je ne peux garantir que vous ne serez pas englouti... Et je vous prierais de rester poli lorsque vous vous adressez à moi... Si mon père apprenait qu'il a engagé un homme qui se permet de proférer des insultes en présence de sa fille, je doute fort que vous restiez ici encore longtemps...

Passant outre mes menaces, je me concentrai à nouveau en restant à une certaine distance de l'eau. Comme d'habitude, après plusieurs minutes, cette même eau refusait de bouger plus que légèrement.

- Je n'y arrive pas... N'avez-vous pas quelque chose à quoi vous raccrocher ? Sinon, j'ai déjà vu des gens nager... Je crois qu'il faut bouger les bras en faisant des grands cercles...

Je m'évitai de mimer la scène, trouvant cela fort ridicule en soi...

RP Flash - PV Empty
MessageSujet: Re: RP Flash - PV   RP Flash - PV I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:17

- Aussi étrange que cela puisse paraître non je ne me brûle pas. C'est un petit bonus qui est tomber avec mon pouvoir. C'est bien pratique dans certaines situations, mais dans d'autres comme maintenant c'est tout de suite moins utile.

Elle continua à chercher pendant que je m'accrochais désespérément comme une moule à son rocher. Au final, elle sembla avoir une illumination, mais cela ne me plus pas du tout. Par réflexe, je me fermais les yeux en attendant la déferlante qui allait certainement me ramener au fond de l'eau, mais par chance, elle échoua encore lamentablement. Enfin si c'était vraiment une chance... Parce que techniquement, j'étais encore dans la mouise.

- Manque de chance pour vous, votre père n'a plus personne sous la main alors il sera bien obliger de me garder...

Nager ? On voyait bien qu'elle n'avait jamais du le faire pour penser que c'était si simple !

- Non, mais vous voulez ma mort !

Un autre moyen. Oui, il devait sûrement y avoir un autre moyen ! Mais attendez... N'étais-je pas un être doté d'une paire d'aile bien pratique pour s'élever dans les airs. Et qui disait s'élever, disait aussi sortir de l'eau. Me concentrant, je fis donc apparaître mes ailes qui me permirent de rejoindre le bord en quelques battements. Une fois sur la terre ferme, je me laissais tomber par terre, frigorifié et passablement dépourvu de toute force.

- On va faire un marché... Si vous me promettez de ne plus jamais utiliser votre pouvoir contre moi en contrepartie, je vous laisserais plus de plages de liberté... Ca vous convient ?
Serenity d.Lockart
Broken Heart's Princess
Serenity d.Lockart

RP Flash - PV Empty
MessageSujet: Re: RP Flash - PV   RP Flash - PV I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:41

Il me parlait de son pouvoir, et je me demandais ce qu'il était réellement. Mais après tout, il devait être comme moi. Il s'en était juste rendu compte plus tôt... Mais il était vrai que si son pouvoir était celui du feu, il n'était pas très utile au milieu de l'eau. Quoique, le mien ne l'était pas beaucoup plus... Il lâcha ensuite que je manquais de chance car mon père n'avait personne d'autre que lui pour venir me surveiller. J'étais pourtant certaine qu'il trouverait toujours quelqu'un ! L'appât du gain était fort, très fort !

- Vous n'êtes pas le seul à pourvoir à ce poste, Messire Valdios...

Il eut alors comme une révélation, et des ailes apparurent dans son dos. Il s'envola et atterrit dans l'herbe, se laissant carrément tomber. Je restai un instant interloquée, et ce pour deux raisons. La première était que je n'avais jamais vu quelqu'un faire ça auparavant, et la deuxième était qu'il aurait pu le faire bien avant au lieu d'attendre tout ce temps...

- Vous... là... avec ça... dis-je en tentant de m'exprimer sans y parvenir. Je désignais ses ailes du doigts. Je... je peux toucher ?

J'acquiesçai à sa proposition. De toute façon, je n'avais jamais eu l'intention d'utiliser mon pouvoir contre lui. C'était, en quelque sorte, un accident.

Cela me convient...

En fait, je crois que j'aurais pu acquiescer à n'importe quelle demande de sa part, tant qu'il accédait à la mienne. J'étais réellement intriguée par ses ailes, comme une enfant l'aurait été par un papillon, un aigle ou un crapaud.

RP Flash - PV Empty
MessageSujet: Re: RP Flash - PV   RP Flash - PV I_icon_minitimeLun 18 Oct - 23:06

Mon coeur se remettait doucement, mais sûrement de cet exercice de survie dans l'eau. Il ne fallait pas croire, encore une heure à ce traitement et j'aurais pu y rester. Quel horreur, j'aurais servit de repas aux poissons. Quel injustice et moi qui ne me nourrissait même pas de leur chair ! Enfin la vie était comme ça, parfaitement injuste...

- Toucher ? soufflais-je un peu décontenancé.

Serenity était visiblement surprise par les deux excroissances qui n'avaient toujours pas disparu de mon dos. J'étais trop faible le faire alors elles y resteraient encore quelques temps. J'étais étonné de la voir si intéressé par mes ailes. A croire qu'elle n'en avait jamais vu ? Ce qui au final était plutôt logique vu qu'elle provenait d'un royaume humain où les ailés évitaient de se faire remarquer pour vivre en paix.

- D'accord...

J'étais étrangement gêné par cette demande. Ce n'était pas anodin, mais cela n'avait rien de gênant dans les faits. Et pourtant, un léger rougissement rampa sur mes joues et je me dépêchais de le masquer en baissant la tête. Je me tournais ensuite pour lui présenter mon dos avant de déployer mes ailes dans lesquelles je m'étais envelopper pour le réchauffer.

- Vous savez Princesse, votre réputation dans le désert n'est plus à faire... Toutes les personnes réellement intéressés par votre sécurité sont rares. Bientôt, il ne restera plus que des gens mal intentionnés ne voyant en vous qu'un moyen de gagner beaucoup d'argent en peu de temps. A force de jouer avec le feu, vous finirez par vous brûlez. C'est une certitude...
Contenu sponsorisé

RP Flash - PV Empty
MessageSujet: Re: RP Flash - PV   RP Flash - PV I_icon_minitime

RP Flash - PV
Page 1 sur 1