beautifulcrime
|
|
| Flagrant délit | |
| | Auteur | Message |
---|
Valdios Vanna Tenebraüser I'll never be the Charming Prince
| Sujet: Flagrant délit Ven 17 Déc - 23:29 | |
| Malgré la matinée déjà bien avancée, Valdios dormait toujours dans le lit de sa protégée sans se soucier de ce qu'il se passait dans le château. Après son départ pour une réunion avec son père, il s'était débarrassé de sa chemise pour s'installer sous la confortable couette de la Princesse. Sa couche était décidément la plus agréable du palais...
Alors qu'il somnolait donc tranquillement en attendant le retour de Serenity, la porte grinça mollement sous les gestes délicats d'un homme. Il s'agissait de Konnor Maera, chef de la Garde de sa Majesté. Il était simplement venu faire sa ronde et vérifiait qu'il n'y avait rien d'anormal dans la chambre de l'héritière. La voyant ainsi occupée alors qu'elle était censé être ailleurs, il sortit son épée et approcha à pas de loup. Au dernier moment, il arracha la couette, dévoilant...
- Le garde du corps...
Laissant retomber l'édredon, il rangea plus calmement son arme. Mais Valdios avait réagis. Tirant un poignard de sous l'oreiller, il se jeta sur le soldat en lui plaçant le couteau contre la gorge. L'autre ne se laissa pas faire et alors qu'il tombait sur le sol, il lui envoya un coup de pied dans l'estomac pour le repousser. Ensuite, il se redresse vivement et l'attrapant par les cheveux, le colla au mur.
Quelle était cette sensation... Étrangement troublé, Konnor laissa ses doigts glissés sur la nuque du Démon. Sans qu'il ne s'en rende compte, ses lèvres se mirent à retracer sa carotide. Mais il lui fallait plus. Bloquant les bras de Valdios, il posa lentement ses lèvres sur les siennes. Qu'il finit même pas mordre lorsqu'il le sentit tenter de résister.
- Alors je t'inspire de la peur désormais...murmura-t-il en léchant le sang coulant de sa lèvre. | |
| | | Serenity d.Lockart Broken Heart's Princess
Messages : 149 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 33 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Flagrant délit Sam 18 Déc - 0:27 | |
| J'avais laissé Valdios à contre coeur ce matin-là afin de rejoindre mon père. Nous avions une réunion prévue depuis plusieurs jours, et la reporter encore n'était plus possible. J'aurais bien aimé rester avec lui et continuer à dormir, mais hélas je n'avais pas le choix. Mon père avait demandé ma présence, et il avait bien insisté là-dessus. Après tout, ne serais-je pas celle qui prendrait sa place lorsqu'il ne serait plus en mesure de gouverner ? Je me devais d'être au courant de certaines choses, même si rien de tout cela ne m'intéressait réellement...
Après cette longue réunion qui dura au moins trois heures, je fus enfin libérée et je pus retourner dans ma chambre, rejoindre Valdios. J'étais certaine qu'il dormait encore ! Il ne faisait que ça, ces temps-ci... Je passai par la cuisine et demandai un panier de fruits afin de lui apporter un petit déjeuner - ou un dîner. Je ne pouvais hélas pas lui parler des détails qui avaient été abordés durant le conseil, mais discuter avec lui de choses plus futiles me reposerait.
Alors que j'arrivai près de mes appartements, je remarquai que la porte était légèrement entrouverte, ce qui était très étrange... Je m'approchai en douceur de ma chambre, inquiète. Je poussai la porte et restai un instant paralysée par la scène. Le panier de fruits m'échappa des mains et tout ce qu'il contenait se déversa sur le sol. Je portai mes mains à ma bouche, ne laissant échapper qu'un léger cri de stupeur. Après quelques secondes d'hésitation sur ce que je voyais - était-ce une hallucination ou la réalité ? -, je tentai de reprendre une contenance.
- Konnor, sortez immédiatement de ma chambre ! Je vous interdis d'y remettre les pieds ! Jamais, vous m'entendez ? Ôtez-vous de ma vue sans plus tarder !
J'essayais de contenir la colère qui grondait en moi, mais le ton de ma voix ne parvenait pas à rester calme. Lorsque le soldat fut sorti de mes appartements, je jetai un regard tant blessé que dégouté à Valdios avant de tourner les talons et de courir jusqu'à sa chambre, puisqu'il occupait la mienne. Je devais bien me réfugier quelque part... Je fermai la porte à clé, essoufflée, et attendis quelques instants que mes idées se remettent à leur place. L'une d'elle s'imposa soudain à mon esprit : Valdios avait-il un penchant pour les hommes ? Non, il ne pouvait en être ainsi... Et pourtant, ne l'avais-je pas vu embrasser le chef de ma garde ? Si, c'était bel et bien ce qu'il s'était passé... Je ne pouvais y croire, et pourtant je le devais. Les faits étaient là, j'en avais été le témoin direct.
M'approchant de ses affaires éparpillées un peu partout dans la chambre, je me saisis de certaines d'entre elle et les balançai à travers la pièce, poussant un cri de rage. Comment avait-il pu ? Comment avais-je pu être si naïve ? Je n'étais qu'une idiote ! Et je m'énervais encore pour cet idiot que j'aimais... J'étais blessée dans mon orgueil tout autant que dans mon cœur, cette fois-ci. Comment avait-il pu me préférer un homme ?
- Comment a-t-il pu ? Un homme, bon sang !
Je ne pus m'empêcher de le crier en brisant un des miroirs accrochés au mur. Je m'arrêtai un instant, une idée venait en effet de germer dans mon esprit. Il fallait que je devienne un homme pour qu'il me remarque à nouveau ? Non, c'était absurde ! Comment une chose pareille aurait-elle pu être possible ? Quoique... Pourquoi pas ? Je devais le récupérer, ne serait-ce que pour venger mon orgueil blessé ! Et tous les moyens n'étaient-ils pas bons pour cette mission que je me donnais ? J'observai le carnage qui m'entourait et ouvris la garde robe, priant pour y trouver des vêtements propres et appropriés. Je trouvai mon bonheur dans les frasques de ce cher abruti et me changeai aussitôt. Je me plaçai devant un autre miroir et réfléchis à ce que je pouvais faire de mes longs cheveux blonds. Je fouillai dans les coffres - tant pis pour lui, il n'avait qu'à les fermer ! - et y trouvai une perruque couleur châtain. Elle était courte et à vrai dire pas très bien coiffée. Je l'enfilai pourtant et me tournai vers le miroir. Je m'y regardai en espérant avoir l'air, sinon d'un homme, du moins d'un jeune homme. Oui, ça pouvait le faire. Me reconnaitrait-il ? J'espérais que ce ne serait pas le cas. Non, il ne devrait pas le faire. Le brun pouvait changer bien des choses, et jamais il ne pourrait s'imaginer que, sous ces dehors de garçon, se cachait en réalité la Princesse d'Eternia !
Après ma métamorphose savamment orchestrée, je pris une grande inspiration et sortis de sa chambre en priant pour ne croiser personne dans les couloirs. Je rejoignis mes appartements et entrai à l'intérieur. Valdios était toujours là, au milieu de la pièce. A croire qu'il avait été paralysé pendant une demi-heure ! Soit. Je me dirigeai vers lui d'un pas assuré. J'avais répété mon plan durant tout le trajet, et je croisais les doigts pour que tout se passe comme je l'avais prévu. Il était torse nu - j'avais pensé attraper son col pour l'abaisser à ma hauteur - aussi fus-je légèrement déroutée. Sery, ne te laisse pas faire, me disais-je au fond de moi-même ! Je calculai la distance entre Valdios et le lit tout en m'approchant d'un pas assuré du jeune homme. Sortant un poignard - ça faisait plus vrai -, je le pointai sur son torse. Il recula et trébucha, atterrissant sur le lit. Je lâchai mon poignard, et, me disant que ça avait été plus facile que prévu, je m'empressai de l'empêcher de se relever en me mettant sur lui. Attrapant son menton, je voulus lui voler un baiser, mais me retins de justesse : n'allait-il pas me reconnaître de cette manière ? Je l'avais échappé bel ! Au lieu de cela, je serrai mes doigts sur sa peau et pris une voix la plus masculine possible :
- Tu es fait comme un rat, garde.... | |
| | | Valdios Vanna Tenebraüser I'll never be the Charming Prince
| Sujet: Re: Flagrant délit Sam 18 Déc - 18:43 | |
| Connaissez-vous cette soudaine passivité qui vous rend aussi malléable qu'une branche de châtaignier lorsque certaines personnes entrent dans votre champ de vision ? La docilité, il me semble. De son regard inquisiteur, Konnor m'avait pétrifié alors que j'étais bien décider à faire goutter son sang sur le plancher. Oui, il y a quelques instants à peine, je rêvais encore de lui enfoncer mon poignard dans la gorge pour le voir mourir dans des gargouillis immondes. Mais voilà, j'en étais désormais incapable. Et le 'non' que j'avais tenter de prononcer me semblait être une telle aberration que j'avais simplement abandonner l'idée de recommencer.
En réalité, si 'Elle' n'était pas intervenue, j'aurais certainement terminer dans les bras de ce soldat de pacotille. Non, mais un militaire ! Moi avec un militaire ! Et un semi-humain en plus... Les limites avaient été clairement dépassées là ! Je me faisais pitié. Enfin en théorie car en pratique, je devais bien avouer que le contact de ses lèvres n'avaient pas été désagréable. Tout comme la morsure qu'il m'avait infligé. Cette délicieuse bestialité avait fait monter en moi un tel sentiment de plénitude qu'il perdura longtemps après son départ. Oui, elle perdurait, mais une étrange froideur glaçait désormais chaque centimètre de ma peau. C'était terriblement frustrant !
Alors que mon âme commençait à peine à reprendre possession de mon corps, un autre homme fit irruption dans la chambre. La chambre de sa Majesté était donc devenu un moulin ?! Et un moulin fréquenté par de drôles de gens. Ce fameux homme n'en était pas vraiment un. Avec sa petite taille, ses épaules frêles et ses jambes effilées, il avait plus l'allure d'un garçonnet que d'un adolescent très jeune. Réagissant à peine, je l'observais s'approcher d'un œil éteint. Qu'est-ce qu'il foutait là celui-là ? Encore un pseudo violeur potentiel ? Peut-être était-ce le disciple de Konnor. Non, trop compliqué ! Lorsqu'il sortit un poignard, je ne pu que déglutir difficilement. Par réflexe, je reculais vivement lorsque le brun se montra menaçant. Ce qui bien sûr ne fut pas sans réponse. Après à peine deux pas en arrière, je basculais pitoyablement sur le lit. Les yeux écarquillés et complètement choqué, je restais allongé sans réagir. Par prudence, le gamin se plaça sur moi ce qui ne fit qu'augmenter mon trouble. C'était quoi ce délire ?!!!
- Qu'est-ce que vous me voulez ?!
Les mots étaient sortit lentement et de façon complètement anarchique. Je ne contrôlais plus rien. Ni mon corps, ni ma voix et encore moins ce qui me servait cerveau ne semblaient fonctionner correctement. Désormais, les seuls choses qui semblaient compter étaient le poids du corps de l'inconnu sur moi, le contact de ses doigts sur ma peau et le tranchant de sa voix. J'étais complètement à sa merci... | |
| | | Serenity d.Lockart Broken Heart's Princess
Messages : 149 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 33 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Flagrant délit Sam 18 Déc - 23:21 | |
| Il s'était laissé faire jusqu'au bout. Dire que j'avais réussi à le faire plier sans même un réaction de sa part ! C'était un jeu d'enfant, ce n'était même pas satisfaisant. Ainsi, il ne résistait à personne ? Comment aurais-je encore pu lui faire confiance dans ces conditions ? Je retins une nouvelle fois la colère au fond de moi. J'étais embarquée dans cette aventure, cette mission que je m'étais donnée, et je n'arrêterais pas tant que je ne serais pas arrivée au bout ! Ensuite, j'exploserais, et il allait m'entendre ! Suite à sa question posée si lentement que je crus avoir affaire à un attardé mental, je me redressai pour le regarder droit dans les yeux avec fougue.
- C'est comme ça que tu protèges ? En restant paralysé comme un idiot, et en posant des questions inutiles ?
Je regrettais un tant soit peu le choix de ce garde du corps. Peut-être même plus... Non mais que lui prenait-il ? S'il ne pouvait même pas m'arrêter, moi, Serenity d.Lockart, comment pouvait-il encore espérer arrêter les ennemis ou les dangers qui se jetteraient sur moi à l'avenir ? Si jamais mon père apprenait un tel manque de professionnalisme de sa part, il le ferait renvoyé sans attendre, et interdire d'entrée au palais ! Était-ce réellement ce que je voulais ? Mais après tout, après la scène qu'il venait de me fournir... C'était une honte ! Ni plus ni moins qu'une honteuse réaction ! Jamais je n'aurais cru cela possible de sa part. Mais soit, il avait décidé de jouer ainsi, je pouvais bien entrer dans son jeu pendant encore un moment...
- Je me demande bien pourquoi Son Altesse la Princesse Serenity t'a engagé comme garde du corps, tu n'es bon à rien. Tu ne sais même pas défendre ta propre personne, alors qu'en est-il de la sienne ?! Sa vie n'est-elle pas bien plus importante que la tienne, manant ? Je ne donne pas cher de ta peau lorsque le Roi apprendra ton incompétence ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flagrant délit | |
| |
| | | | Flagrant délit | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|