beautifulcrime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

beautifulcrime


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 C'est toujours la même chose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valdios Vanna Tenebraüser
I'll never be the Charming Prince
Valdios Vanna Tenebraüser


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2009

C'est toujours la même chose Empty
MessageSujet: C'est toujours la même chose   C'est toujours la même chose I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:53

    Dans un délicieux capharnaüm, l'or et l'obsidienne se mélangeaient d'une bien étrange façon. Sur la plateforme centrale du volcan servant de capitale à l'Empire Démoniaque, les chevaliers de la Cité d'Eternia et les soldats Démons semblaient retrouver une certaine unité en ce jour tragique. Après un vol épuisant, je me posais lourdement au milieu de la mêlée. Par trois fois, je dû battre des ailes pour me débarrasser de l'excédant de sable qui s'était incrusté dans leurs plumes avant de les faire disparaitre pour me frayer un passage entre les militaires. L'expression "Quand le chat n'est plus là, les souris dansent" prenait tout son sens en cet instant. Avec Serenity qui n'était actuellement pas en mesure de faire régner l'ordre, les généraux avaient quelques difficultés à tenir leurs hommes. C'était le revers de la médaille. Après plusieurs mois à reprendre son royaume en main, la Reine était devenue indispensable.

    D'un geste vague de la main, j'ordonnais aux gardes de s'écarter pour dégager l'accès à l'Antre Impériale. A la fin de cet improbable combat, j'avais pris soin de mettre Serenity en sûreté avant de me mettre en chasse. L'ennemi n'était plus Eternia désormais, c'était la saleté qui avait osée poser ses sales pattes sur ma précieuse fille. Après plusieurs heures de recherches acharnées, j'avais finalement dû me rendre à l'évidence : ils étaient introuvables. Aussi j'étais rentrer au camp pour former des équipes et ainsi augmenter nos chances de les retrouver.

    Celle qu'il avait attendu, cherchée et tant désirée, se trouvait sous ses yeux. Faible et pourtant toujours aussi majestueuse. Avançant sans un bruit, je m'installais sur la couche où elle reposait. Après une minute d'hésitation, je laissais courir mes doigts sur son cou pour vérifier sa respiration. Elle était très légèrement saccadée, mais cela s'expliquait par la blessure que je lui avais faite. Un accident ? Seulement à moitié. En réalité, je n'avais jamais chercher à la faire souffrir de cette façon. Si mon geste n'avait pas été amplifié par ma chute alors qu'elle me frappait d'un puissant jet d'eau, elle s'en serait certainement sortie avec une simple égratignure.

    - Quelle plaie...

    Un jeu de mot bien stupide. Me débarrassant de ma cape d'un geste ample, je me mis à défaire ses protections. Sa cuirasse avait été bien amochée par le coup aussi je ne pris pas de pincettes pour la retirer, découpant les lanières de cuir qui la retenaient avec un couteau. Une fois fait, je soulevais sa tunique poissée de sang et attrapais un pince sur le plateau que je désinfectais en la faisant passer dans la flamme que j'avais allumé au creux de ma main.

    - Ce sera peut-être un peu douloureux.

    Lui parler me rassurait malgré le fait qu'elle ne m'entendait certainement pas dans son inconscience. Avec délicatesse, je retirais les petits éclats de métal qui s'étaient incrustés dans la plaie puis j'y passais un linge imbibé d'alcool. Une fois fait, je la relevais comme je pouvais pour l'appuyer contre le mur et j'emballais son abdomen d'un bandage impeccable. Il fallait dire que j'avais des années de pratique derrière moi.

    - C'est déjà mieux. Maintenant, ce serait bien que tu te réveilles. Histoire de servir à quelque chose dans cette affaire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcrime.forumactif.org
Serenity d.Lockart
Broken Heart's Princess
Serenity d.Lockart


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Eternia

C'est toujours la même chose Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours la même chose   C'est toujours la même chose I_icon_minitimeVen 24 Juin - 22:34

    J'avais ardemment désiré gagner ce combat mené contre mon ancien amour, afin de pouvoir récupérer ma fille chérie. Je m'étais entrainée férocement, et notre duel avait duré longtemps, chacun prenant le dessus tour à tour. Puis, je ne sais plus exactement ce qu'il s'était passé... La douleur était arrivée, puissante, emportant mon souffle avec elle. J'avais cru mourir, pourtant ce n'était pas le cas. Je souffrais trop pour que cela ne puisse s'apparenter à la mort pure et simple. Il m'avait touchée, sa lame avait traversé ma cuirasse et j'étais blessée. Je m'étais écroulée et je ne pouvais même plus me relever. Au bout de quelques secondes à peine, j'avais perdu connaissance...

    Plusieurs fois, je crus que c'était la fin. D'autres fois, je pensai me réveiller sans avoir la force ni de bouger, ni d'ouvrir les yeux. Je sentis vaguement que l'on me transportait, mais je n'aurais su en être réellement sûre. La douleur ne faiblissait pas, j'avais chaud, froid, chaud, et encore froid. Cela dura sans doute des heures, des jours. Je n'avais plus aucune notion du temps. Je finis dans l'inconscience la plus totale...

    Une voix. Après ce qui me sembla une éternité, je pus la reconnaître. C'était celle de Valdios. Alors il ne s'était déroulé que quelques secondes, en réalité ? Il venait m'achever ? Je devais être encore étendue sur le sol, perdant tout mon sang sur les dalles froides. Mais non, je n'étais plus sur quelque chose de dur, mais bien sur ce qui ressemblait à un lit, ou quelque chose dans le genre. Je ne sentais plus le poids de mon armure et de mes protections. La douleur était toujours là, mais peut-être un peu moins forte. Peut-être... Et Valdios s'adressait à moi. Mon corps bougea tout seul et je me retrouvai en position assise. Ma respiration s'accéléra, toujours légèrement saccadée. Je tentai d'ouvrir les yeux, et ce à trois reprises. La dernière fut la bonne et, après un instant de flou absolu, je commençai à distinguer ses traits. Il ne le remarqua pas de suite et continua en me sommant de me réveiller, "histoire que je serve à quelque chose". Malgré mon état, ses paroles m'outrèrent !

    C'est sûr que toi, tu es très utile ! Tu n'es qu'un idiot inutile et sur qui on ne peut pas compter !

    Ma voix était faible et ces quelques paroles me coupèrent le souffle. Je voulus me tourner convenablement vers lui mais dès que j'eus esquissé un geste, la douleur m'arracha une grimace et un cri que je tentai d'étouffer entre mes dents pour ne pas lui en faire profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Valdios Vanna Tenebraüser
I'll never be the Charming Prince
Valdios Vanna Tenebraüser


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2009

C'est toujours la même chose Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours la même chose   C'est toujours la même chose I_icon_minitimeVen 24 Juin - 23:14

    Au final à quoi cette mascarade rimait-elle ? Après un combat inutile pour l'un comme pour l'autre, Améthyste avait été enlevée parce que ses parents n'étaient pas assez attentifs. Et dire que nous prétendions nous battre pour elle. Peut-être aussi un peu pour nous, pour ce lien qui s'effilochait entre nos deux cœurs. Mais je ne céderais pas, c'était hors de question.

    - C'est vrai que toi c'est tout le contraire. C'est épuisant de jouer de ses charmes pour finaliser un accord.

    La douleur était palpable dans chacune de ses inspirations. Un geste pourtant très simple lui arracha un cri qui sonna délicieusement à mes oreilles. Elle avait vraiment mal, mais elle conservait sa superbe et sa combativité. Cela rendait la situation encore plus appréciable. Froidement, j'attrapais son menton pour faire pivoter sa tête. Je détestais cette absence de contact entre nos deux regards. Sans plus de délicatesse, je dégageais les mèches qui lui collaient au visage pour ne pas perdre une miette de ses yeux noyés de souffrance.

    - Pourquoi faut-il que tu restes belle même en cet instant ?

    J'avais prononcé ces mots dans un murmure, plus pour mon coeur que pour le sien. Cette question n'attendait pas non plus de réponse, elle avait juste besoin d'être exprimée. Je la détestais pourtant aussitôt. Supportant difficilement cette proximité, mes doigts quittèrent sa peau et je me levais. J'attrapais sa cape et la lançait sur le lit. Son épée y atterrit ensuite, tâchée du sang qu'elle m'avait pris.

    - Fait comme tu veux, mais lèves-toi. Améthyste a besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcrime.forumactif.org
Serenity d.Lockart
Broken Heart's Princess
Serenity d.Lockart


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Eternia

C'est toujours la même chose Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours la même chose   C'est toujours la même chose I_icon_minitimeVen 24 Juin - 23:43

    Sa contre-attaque ne se fit pas attendre, et elle fut violente. Si j'avais été en pleine possession de mes moyens, j'aurais certainement fait un malheur ! Mais ce n'était pas le cas, et heureusement pour lui. Je ne supportais pas le sarcasme qui pointait dans sa voix ! Je n'étais pas comme lui, moi...

    Il attrapa mon menton et m'obligea à plonger mon regard souffrant dans le sien, qui se délectait de cette douleur. Je tins bon et le soutins avec force : je ne devais pas broncher devant lui ! C'aurait été perdre la partie, et c'était tout ce que je ne désirais pas. Ses doigts étaient brûlants sur ma peau humide, comme pour me rappeler combien je l'avais aimé... ou combien je l'aimais encore.
    Ce qu'il rajouta me déconcerta quelque peu. Comment pouvait-il me trouver belle dans un tel état ? J'étais blessée, en sueur, j'avais les yeux cernés et les cheveux décoiffés et collants. À vrai dire, je me sentais tout sauf belle... Mais cette phrase, cette question rhétorique posée à mi-mots, alors que ses iris violettes se délectaient de ma douleur, me sembla malsaine. Heureusement, alors que je me sentais faiblir et que mes yeux n'allaient pas tarder à quitter les siens, il me lâcha et se leva.

    Il jeta successivement ma cape et mon épée à mes pieds. Je crus qu'il désirait à nouveau se battre. Je faillis demander à regret une trêve, le temps de me remettre de notre précédent combat, lorsqu'il parla d'Améthyste. Je le fixai sans comprendre.

    En effet, elle a besoin de moi car je suis sa mère ! Alors rends-la moi tout de suite. Et je ne veux plus que tu t'approches de nous. S'il le faut, je me battrai avec toi jusqu'à la mort...


    Je tendis le bras avec mille précautions et me saisis de mon épée, que je pointai tant bien que mal vers lui, essoufflée par ce simple geste. Pour moi, il la gardait toujours et je ne désirais que revoir ma fille. Son absence avait été insupportable, et je ne pouvais plus attendre !

    Où est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Valdios Vanna Tenebraüser
I'll never be the Charming Prince
Valdios Vanna Tenebraüser


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2009

C'est toujours la même chose Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours la même chose   C'est toujours la même chose I_icon_minitimeSam 25 Juin - 0:48

    Le simple fait de prononcer le prénom de notre fille sembla la piquée à vif. L'effet fut immédiat, en moins de temps qu'il n'en fallut pour que je me retourne, elle dégaina son épée. Sa lame brilla dans l'obscurité des lieux et je su combien elle était déterminée. Le problème, c'est que ce n'était pour une fois pas moi son pire ennemie.

    - A t'entendre, on dirait que je n'ai rien à voir avec la vie d'Amy. Tu ne pourras jamais effacer le fait que je sois son père ! Fourres-toi ça dans le tête, je ne te laisserais jamais être un obstacle dans ma relation avec ma fille. Tu peux me reprocher de t'avoir faire souffrir encore et encore. De t'avoir broyer le coeur avec violence, mais jamais tu ne pourras m'en vouloir d'avoir abandonner ma précieuse Améthyste. Quoi qu'il en soit, l'affaire est plus grave qu'une simple histoire entre nous. Elle n'est plus là, quelqu'un qui a assisté au combat en à profiter pour l'emmener. J'ai chercher leurs traces pendant des heures, mais il n'y a rien, c'est comme s'ils s'étaient volatilisés...

    La toisant une dernière fois, je pris complètement conscience de son faiblesse en voyant son bras tremblé sous le poids de son arme. Comment pourrait-elle être d'une quelconque utilité dans cet état ? Après un soupire, je sortis quelques instants pour demander aux gardes de faire venir Renato. Lui pourrait certainement nous venir en aide. Au moins un tout petit peu. Une fois cela fait, j'allais me poster contre le mur dans une attitude de gardien désintéressé.

    - J'ai besoin de ton aide pour la retrouver. Si nous nous y mettons à deux, je suis certain que... Bref, on la retrouvera.

    Après trois coups, la porte finit par souffrir et c'est un Ren essoufflé qui pénétra dans la pièce.

    - On m'a parlé d'une urgence. Que se passe-t-il ?

    Toute réponse fut inutile lorsqu'il constata le bandage qui couvrait la blessure de Serenity. Sans un mot, il s'approcha d'elle et s'agenouilla à côté du lit. Il lui retira la lame des mains sans difficulté et s'empressa de défaire le bandage dans lequel j'avais mis tant de soin.

    - Outch ! Je ne vais pas pouvoir faire grand chose. Peut-être accélérer le début de la cicatrisation. La douleur sera moins vive. Je me permet...

    Posant sa main à plat sur son ventre pour recouvrir la blessure, il y insuffla un peu de son énergie. Une douce lumière planche s'échappa de ses doigts et pendant quelques instants, la douleur gagna en force...
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcrime.forumactif.org
Serenity d.Lockart
Broken Heart's Princess
Serenity d.Lockart


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Eternia

C'est toujours la même chose Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours la même chose   C'est toujours la même chose I_icon_minitimeSam 25 Juin - 22:42

    Il me fit tout un petit discours sur le fait qu'il était son père et que je ne pourrais jamais l'empêcher de voir Améthyste et de s'occuper d'elle. Il reconnut qu'il m'avait fait souffrir, et c'était encore le cas ! Je hochai imperceptiblement la tête à ces paroles. Soudain, il me révéla qu'Amy avait été enlevée par un tiers et qu'il n'y avait aucune trace du ravisseur ni de notre fille. Avant que je n'ai réagi, il sortit de la pièce et revint peu après, suivi par son bras droit, Renato.

    Alors que ce dernier venait de me retirer l'épée que je tenais entre mes doigts et que je pointais toujours avec détermination sur Valdios, je ne pus plus m'empêcher d'exploser de colère.

    Non mais que faisais-tu pendant qu'on enlevait notre fille ? Tu aurais tout de même pu l'en empêcher !

    Renato m'annonça qu'il ne pourrait pas complètement me guérir, simplement accélérer la cicatrisation. Je hochai la tête et le gratifiai d'un sourire crispé avant de retourner mon attention vers Valdios. Il continua à s'occuper de moi et je le laissai faire. Après tout, je n'avais pas le choix.

    Valdios tu es... argh ça fait encore plus mal ! m'exclamai-je avec une nouvelle grimace, me cabrant en même temps. Je me tournai vers le guérisseur et lui jetai un regard presque désespéré et que je ne voulais pas que Valdios admire. Pendant quelques instants, je ne pus plus parler. Lorsque je m'en sentis à nouveau la force, je me retournai à nouveau vers mon ancien amant.

    Un idiot ! Valdios, tu es un idiot ! Un menteur, un traître, un voleur, un lâche... Comment as-tu pu ? Comment as-tu pu laisser notre fille se faire enlever de cette façon ?

    Je lui adressai un regard de haine que je soutins durant quelques secondes. Puis, ce regard prit une teinte de désespoir et d'intense tristesse...

    Si nous ne la retrouvons pas, je ne te le pardonnerai jamais... Je ne nous le pardonnerai jamais...

    Je me mordis la lèvre pour ne pas pleurer. Je m'étais promis que cela n'arriverait plus jamais. Je ne devais plus pleurer, et surtout pas pour lui ou devant lui. Je n'avais plus le droit de lui laisser voir la douleur de mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Valdios Vanna Tenebraüser
I'll never be the Charming Prince
Valdios Vanna Tenebraüser


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2009

C'est toujours la même chose Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours la même chose   C'est toujours la même chose I_icon_minitimeDim 26 Juin - 22:53

    En cette situation, Serenity ne se priva pas de me faire de nouveau reproche. Ou plutôt, elle n'avait pas réussi à contenir la colère qui bouillonnait en elle. Pas vraiment d'humeur joueuse, je répondis à ses attaques avec autant de hargne.

    - Je me battais avec une petite idiote qui se décide soudainement belliqueuse ! Je te retourne la question, qu'est-ce que tu foutais alors qu'une crapule posait ses sales pattes sur elle ?!

    Elle souffrait encore. Ce qui était bien avec Renato, c'est qu'il n'avait pas les effets d'un sédatif. Il se contentait donner les premiers soins et qu'importe si la douleur était insupportable. Laissant un sourire carnassier étiré mes lèvres, je sentis pourtant mon coeur battre un peu plus vite. D'un côté, je voulais qu'elle souffre le plus possible pour m'avoir laisser tomber alors qu'elle m'avait souvent promis de rester à mes côtés et de m'aimer quoi qu'il arrive. Mais de l'autre, je retenais difficilement les sentiments que j'avais pour elle et qui me hurlaient de la soutenir en ce douloureux moment. Néanmoins, sa tirade eut tendance à me faire contrebalancer vers la haine.

    - Il serait temps que tu dépoussières un peu ton vocabulaire, c'est toujours la même chose ! grognais-je avec mécontentement.

    Ignorant royalement cette supplique, je pris sur moi pour ne pas me retourner alors que je quittais la pièce. La vérité, c'est que je ressentais la même chose. Jamais je ne pourrais me le pardonner s'il devait arriver quelque chose à Amy. Il fallait que je la retrouve. Je voulais la serrer dans mes bras et embrasser ses joues rebondies. Entendre son rire et profiter de ses étonnants traits d'humour lorsqu'elle plaquerait maladroitement ses petites mains sur mes joues. Oui, je voulais la trouver, même si cela signifiait rendre cette petite princesse à Eternia et à sa reine, sans grand espoir de la revoir avec le consentement de cette dernière.
    Lorsque je réussis à me reprendre suffisamment pour ériger des barrières autour de moi, je fis préparer deux chevaux. Ainsi que quelques vivres et des armes. C'est seulement une fois que tout cela fut fait et que je repris complètement la maîtrise de mon coeur que je retournais là où se trouvait Serenity. Renato avait fini de la soigner, la blessure était d'ailleurs bien moins impressionnante d'autant qu'elle ne saignait plus.

    - Elle pourra voyager ?

    - Ce sera douloureux, mais disons que cela pourrait être pire.

    D'un geste de la main, je le congédiais et retournais près du lit de la reine. Sa cape était toujours près d'elle aussi je la récupérais et lui passait autour des épaules. Sa tunique était tachée, mais nous n'allions pas à un défilé de beauté alors elle devrait bien sans contenter. Me débarrassant de la couverture, j'entrepris de lui remettre ses bottes et j'attrapais son épée. Plutôt que de l'accrocher à sa taille où cela risquait de tirer sur sa blessure, j'allais la glisser sous la selle de sa monture.

    - Besoin d'aide pour te relever ?

Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcrime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C'est toujours la même chose Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours la même chose   C'est toujours la même chose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toujours la même chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
beautifulcrime :: Continent Ardent* :: Les Abysses Démoniaques-
Sauter vers: