beautifulcrime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

beautifulcrime

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

C'est carrément bizarre ce truc... [PV]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serenity d.Lockart
Broken Heart's Princess
Serenity d.Lockart

C'est carrément bizarre ce truc... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est carrément bizarre ce truc... [PV]   C'est carrément bizarre ce truc... [PV] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 4:19

Le fait de penser à cela, même si c'était un peu morbide, me changeait les idées. Mais je devais avouer que c'était bien plus lui et sa présence qui étaient la cause de ce changement.

Alors j'essaierai de voir les choses de cette façon...

Puisque c'était une bonne façon de les voir, autant le faire ! Au moins, je n'étais plus tout à fait perdue comme je l'avais été tout à l'heure !

C'est pour cette raison que tu ne peux pas t'en empêcher, ai-je tort ? Tu recherches constamment la prédation dans ces actes barbares pour ne pas avoir à ressentir la peur d'être traqué à ton tour ?

Je posai ma tête confortablement sur son épaule et fixai mon regard sur son visage.

C'est une réaction qui te semble naturelle, parce que tu refuses de te sentir affaibli, alors tu frappes avant d'être frappé. Je crois que j'ai vraiment compris maintenant. Ce n'est pas du plaisir que tu en ressors, ou en tout cas pas pur, c'est plutôt la satisfaction d'avoir eu le dessus et de ne pas avoir ressenti la peur ; c'est l'autre qui l'a ressentie et non toi, donc tu es victorieux, et cela te réjouit... C'est vraiment étrange... Mais je pense que beaucoup de gens pensent de cette façon.

De là découlaient des dizaines de conflits pour savoir qui aurait le dessus, qui serait le plus fort et ferait tomber l'autre en premier... Tel était la nature des êtres...
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Valdios Vanna Tenebraüser
I'll never be the Charming Prince
Valdios Vanna Tenebraüser

C'est carrément bizarre ce truc... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est carrément bizarre ce truc... [PV]   C'est carrément bizarre ce truc... [PV] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 4:36

J'ai préférer ne pas pousser l'analyse plus loin. Tu sais dans le fond, je tue des gens et ça s'arrête là. Si on se limite à la vision simple des choses, on oublie les excuses, les remords et les doutes ce qui est pas plus mal.

Son raisonnement me paraîsait fort...bestial. En fait, cela me faisait un peu penser à la lionne qui surveille ces petits. Dans l'esprit de l'animal, quant le prédateur s'approche, il y a un signal et il se contente de rugir un coup et de montrer les crocs mais ça s'arrête là si le chacal ne franchit pas le périmètre de base. Par contre une fois qu'il l'a fait, même si il ne montre pas de signe d'hostilité, c'est tout de suite plus sécurisant de l'éliminer comme ça aucun risque n'était pris. Bref après ces belles paroles, voilà que je me retrouvais lionne à protéger ses lionceaux qui faisaient office en quelque sorte de vie, de liberté et de sécurité.

Quant on l'écoutait, la noble profession de meurtrier en fait c'était rien du tout. Les assassins n'étaient en réalité qu'une bande de faux jetons qui préfèrent manger l'autre, au lieu de se faire dévorer. La base, de la base quoi. Le fondement de notre humanité.

Au fond, que tu ais raison ou tort, il y a sûrement une part de vérité pour les deux cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcrime.forumactif.org

C'est carrément bizarre ce truc... [PV]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2