beautifulcrime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

beautifulcrime


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valdios Vanna Tenebraüser
I'll never be the Charming Prince
Valdios Vanna Tenebraüser


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2009

Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery] Empty
MessageSujet: Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery]   Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:44

La peur imprimant chacun de mes pas, je progressais rapidement le long de l'allée menant au palais. Alors que je venais de vivre trois jours d'une intensité épuisante, c'est ce fameux retour qui m'effrayait le plus. Peur d'être arrêté. Peur du "Sir est-ce que vous allez bien?". Bien sûr que non je n'allais pas bien! Toute ma gestuelle et le moindre de mes regards apeurés prouvaient le fait que je n'étais pas en bonne santé. Mais il ne fallait pas trop en demander à ces gros balourds, ils n'étaient là que pour faire le piquet et c'était bien la seule chose pour laquelle ils étaient doués!

Escaladant les dernières marches avec difficulté, je me faufilais entre les dames de chambre qui s'affairaient pour tout remettre en ordre avant midi et dès que la porte de la pièce qui m'avait été réservée s'offrit à moi, je m'y engouffrais. Pour mon plus grand malheurs, une des domestiques y était, faisant le lit comme si quelqu'un y avait dormi lors de ces dernières nuits. Imbécile! Cela me semblait suffisement clair, rien n'avait bougé depuis trois maudits jours!

Dehors! hurlais-je sans prendre la peine de lui adresser un regard.

Surprise puis prise d'une certaine frayeur, elle se hâta vers la porte et disparu de ma vue aussi vite qu'elle m'était apparue. Enfin seul, je laissais tomber mon manteau, bien trop chaud pour cette étouffante journée d'été, et me dirigeais immédiatement vers la salle de bain pendant que je me déshabillais. Je n'aspirais qu'à une seule chose: faire disparaître cette crasse qui me recouvrait. Ce sang et cette sueur sèche me dégoûtait plus que tout au monde.

Grimacant de douleur lorsque l'eau chaude s'insinua dans les plaies béantes qui couvraient mon torse, je levais la tête vers le jet et ouvrais grand la bouche pour me débarrasser de cette impression pâteuse et immonde. La nausée me menaçait à tout moment, tiraillant mon estomac désespérément vide. Depuis quant n'avais-je rien avalé?

Après avoir enroulé un linge autour de ma taille, ne prenant même pas le temps de me sécher c'était accessoire aujourd'hui, je sortis de la salle d'eau et me traînais difficilement jusqu'au miroir. J'avais mal partout. Et je devais avouer que je ressentais cette envie morbide de connaître l'étendue des dégâts. Juste pour voir jusqu'à quel point cela avait été pire que les autres fois.

Lorsque mes deux pupilles améthystes, profondément ancrées dans des cernes noires, détaillèrent mon corps grâce à la surface polie le premier mot qui me vint fut: pitoyable. En cet instant, je me sentais pire qu'une loque, incapable de réagir. Tout ce que je pouvais faire c'était continuer à observer mon reflet, semblable à un pantin désarticulé, sans oser frôler ma peau blafarde de mes doigts de peur que les blessures à la gueule grande ouverte ne me hapent. Dieu que je détestais me sentir si misérable!

Quant quelques coups frappés à la porte vinrent briser le silence, je me retrouvais comme un gosse ayant fait une connerie et redoutant la sentence paternelle. Dans mon cas, la sentence était toute autre puis-ce qu'elle viendrait de la belle Serenity qui sortirait certainement de cette pièce folle de rage ou contrôlant avec difficulté les larmes qui abondaient dans ses yeux. Ou peut-être les deux en réalité...

Me dépêchant comme je le pouvais, j'enfilais des vêtements propres en espérant qu'elle ne se rende compte de rien. Mais vu l'état dans lequel je me trouvais, elle ne mettrait pas longtemps à deviner. Et ce n'est pas cette vulgaire chemise qui allait masquer l'hématome que je portais au niveau de l'épaule et qui remontait jusqu'au-dessus de ma poitrine, et encore moins la coupure que m'avait faite l'un des décérébrés qui m'avaient attaqués lors du premier échange de coup de poing. Me mordant la langue pour faire disparaître cette envie profonde qui me creusait le ventre et qui faisait trembler mes mains, j'allais ouvrir la porte, restant à demi-caché derrière celle-ci. Être naturel était la meilleure des alternatives alors je devais m'efforcer de le rester.

Je vois que les nouvelles vont vite ici... Tu n'es pas en réunion à cette heure-ci? Pas besoin de t'inquiéter pour moi, tout va bien. J'étais juste parti régler deux ou trois choses. Rien de bien méchant, ni de bien important.

Je voulus refermer la porte pour qu'elle s'en aille mais c'était sans compter son pied qui se glissa entre celle-ci et l'encadrement de bois pour stopper mon geste. Cette petite explication ne semblait pas lui suffire, elle voulait plus et sûrement en détails...
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcrime.forumactif.org
Serenity d.Lockart
Broken Heart's Princess
Serenity d.Lockart


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Eternia

Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery] Empty
MessageSujet: Re: Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery]   Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:51

Trois jours... Cela faisait trois jours qu'il avait disparu sans prévenir, prenant la poudre d'escampette durant la nuit, alors que je me reposais de ma longue journée. Trois jours que je me faisais un sang d'encre pour lui, ayant des difficultés à me concentrer lors des réunions et autres obligations. J'étais horriblement inquiète, et cela se ressentait dans le moindre de mes gestes, dans la moindre de mes paroles, dans la moindre de mes absences... Je ressentais bien trop la sienne !

Encore un Conseil aujourd'hui. Mais durant la réunion, un domestique vint me prévenir d'une chose que j'attendais depuis exactement trois jours et trois nuits : on l'avait aperçu. Il était rentré. Il était revenu ! Sans en attendre plus, je me levai d'un bond et sortis de la pièce sous les regards ahuris et mécontents des conseillers présents dans la salle. Je courus jusqu'à la chambre dans laquelle il avait été vu et m'arrêtai un instant au bout du couloir pour reprendre mon souffle. Il avait été absent longtemps, patienter encore deux minutes ne me tuerait pas. A moins que...

Je frappai à la porte et il m'ouvrit. Malgré la pénombre et sa façon de se dissimuler derrière la porte entrouverte, je n'eus aucun mal à savoir que quelque chose n'allait pas. En fait, rien n'allait depuis qu'il avait disparu ! Donc quelque chose n'allait pas, c'était sûr et certain ! Et ses explications ne me satisfaisaient pas le moins du monde...

Valdios, j'aimerais que tu m'expliques ces manières dignes d'un goujat ! On ne ferme pas la porte au nez des demoiselles, et encore moins à celui d'une reine !

Je poussai la porte et me glissai à l'intérieur sans en avoir eu la permission. Mais après tout, il était chez moi ici, c'était mon pays et mon palais !

J'ai quitté la réunion dés que j'ai su que tu étais revenu. Pourquoi t'es-tu absenté si longtemps ? Où étais-tu passé ? Qu'as-tu fait ? Que s'est-il passé ? Je... ne me refais plus jamais un coup pareil ! J'étais morte d'inquiétude ! Si je l'avais pu, je serais moi-même partie à ta recherche !!! Je n'ai pas arrêté de penser à toi tout le temps ! J'avais peur que tu ne reviennes pas, qu'il t'arrive malheur...

Je fis une pause dans ma tirade accusatrice pour me laisser le temps de respirer, et peut-être lui en accorder pour me répondre. Quoique... Je remarquai alors le sang qui maculait ses vêtements, et bientôt, en l'examinant plus attentivement, ses blessures.

Que t'est-il arrivé ? Tu es blessé ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Valdios Vanna Tenebraüser
I'll never be the Charming Prince
Valdios Vanna Tenebraüser


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2009

Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery] Empty
MessageSujet: Re: Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery]   Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:26

Avec beaucoup d'insistance - un peu trop à mon goût -, sa royale petite personne s'introduit dans ma chambre. Pestant intérieurement, je n'eu d'autre choix que de refermer la porte. D'accord, je voulais la voir dehors mais je ne tenais pas non plus à étaler notre linge sale sur la place publique. Car c'était bien connu, quant une domestique était au courant de quelque chose après une dizaine de minute c'était tout le village qui apprenait la vérité.

Affichant un sourire - ça c'était juste pour la forme et qu'elle me fiche la paix -, je me positionnais en retrait pour l'observer pendant qu'elle me racontait la vie qu'elle avait menée durant ses trois derniers jours. Il est vrai que si je me mettais à sa place, cela n'avait pas du être facile. J'aurais été plus tranquille dans le cas où je lui avais dit que je quittais le château mais d'un autre côté, elle aurait chercher à savoir où je me rendais et sûrement ce que j'allais chercher. Et tout lui dire n'aurait vraiment pas été une bonne idée.

Un goujat? Mais voyons Serenity, tu devrais savoir que je n'ai jamais été le prince charmant de tes rêves. Nous ne sommes pas dans un conte de fée... soufflais-je avec une certaine agressivité.

C'était donc la première barrière de protection qui venait de se déployer pour protéger mon esprit déjà embrumé. Maintenant que les effets de la drogue commencait à s'estomper, je me retrouvais une nouvelle fois dans une situation de faiblesse. Et en plus, j'avais un effroyable mal de tête. Néanmoins ce n'était pas parce que je me sentais mal qu'il fallait que je la dégage méchament.

Pardon...

Pourquoi je m'excusais? Oh entre autre à cause de ma pique durement lancée mais pour beaucoup d'autres choses encore. Mais ce n'était pas vraiment le sujet de la discussion du moment, si discussion il y avait.

Je ne pensais partir aussi longtemps. A la base, je ne devais quitter le palais que pour quelques heures mais disons que j'eus un léger contre-temps.

Et puis bien sûr, car Serenity n'était malheureusement pas idiote, elle finit par découvrir que je me trouvais dans un bien triste état. Je baissais les yeux, étrangement gênée et cherchais durant quelques instants ce que j'allais bien pouvoir lui dire. La vérité? Oui c'était une bonne idée mais en omettant de lui donner certains détails, plus croustillants que d'autres.

Je me suis battu avec une bande de type en ville pour aider une fille. Tout allait bien jusqu'à ce que leur chef me frappe en plein visage. J'ai été sonné et ils en ont profiter pour me passer à tabac. Mais c'est pas grave. Ca a l'air impressionnant mais cela ne va pas me tuer, ça pique juste un peu...

Serrant le col de ma chemise entre mes doigts, je le remontais légèrement pour me cacher ce qui fit encore plus suspect. Par moment, j'avais vraiment idée stupide quant même...
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcrime.forumactif.org
Serenity d.Lockart
Broken Heart's Princess
Serenity d.Lockart


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Eternia

Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery] Empty
MessageSujet: Re: Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery]   Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:44

Il souriait... J'étais au bord de la crise de nerf - si je n'en avais pas déjà franchi la limite - et lui, tout ce qu'il trouvait à faire, c'était sourire et m'écouter comme un imbécile ! Et ensuite de me répondre de manière extrêmement désagréable, voire même blessante ! J'en restai un instant coupée dans mon élan, ébranlée par tant de vilénie de sa part.

Ca... ca je le sais bien ! Je ne suis pas idiote ! Je sais que la vie est loin d'être un conte de fée et que tu n'es pas un prince charmant... Cependant j'ai toujours pensé que tu étais le mien !! Me serais-je trompée ?

Lui lançant un regard noir, je n'acceptai pas ses excuses, les balayant d'un revers de la main. Il ne m'aurait pas avec un simple "pardon" si peu sincère ! Non, j'attendais des explications et je les aurais, quel que fût le moyen employé pour les lui soutirer !

Un léger contre-temps ? Tu appelles ça un léger contre-temps ? Tu es parti trois jours sans donner de nouvelles ! Même pas un petit message ou un signe, rien. Rien du tout ! Et tu oses appeler ça un petit contre-temps ?! J'espère que tu as une bonne raison, sinon... Quoique non, même avec une bonne raison, les faits restent les mêmes ! Tu n'avais pas à faire ça de cette manière !!!

Alors que je lui parlais de ses blessures, il baissa les yeux de façon bien étrange. Je sus tout de suite qu'il n'allait pas me dire toute la vérité : il cherchait un mensonge, une excuse pour me cacher quelque chose...
Je l'écoutai tout de même, mais j'eus la confirmation de ses mensonges par le fait qu'il remonta son col et le serra entre ses doigts, pour me dissimuler quelque chose. Que ne devais-je pas voir ? Il était si suspect, je ne pouvais pas laisser passer ça !

Que me caches-tu Valdios ? Tu ne me dis pas tout... Et pourquoi remontes-tu ta chemise de cette façon ? Je sais à quoi ressemble une blessure, tu n'as pas à me le cacher ! Et je sais à quoi tu ressembles... Pourquoi réagis-tu de cette façon ?

Je fis quelques pas dans sa direction, bien décidée à lui faire tout avouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Valdios Vanna Tenebraüser
I'll never be the Charming Prince
Valdios Vanna Tenebraüser


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2009

Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery] Empty
MessageSujet: Re: Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery]   Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:08

Son prince charmant? Je me trouvais soudainement muet, incapable d'entamer la moindre phrase et craignant de me planter lamentablement en bégayant. Mon côté romantique maudit avait toujours cru en l'existence de ce fameux prince dans son armure étincellante mais il était certain qu'il n'y s'agissait pas de moi. Malgré tout ce que je pouvais dire, je savais qu'au fond je n'étais pas la personne qu'il lui fallait. Au fond, c'était elle ma princesse charmante. Cette adorable ange qui viendrait me sortir de ce cercle vicieux dans lequel je me perdais depuis déjà des années.

C'est donc par pure sécurité que je décidais de ne pas lui fournir de réponse...

Je suis désolé mais je n'ai pas eu l'occassion de t'envoyer un message!

Serrant encore plus le tissu entre mes doigts, je reculais lorsqu'elle décida de marcher dans ma direction. Mais la présence du mur derrière moi ne m'aidait aucunemen. Je me retrouvais très vite adossé à celui-ci et donc incapable de lui échapper sans faire usage de la violence. Chose que je me refusais de faire même si cela était dans mon intérêt.

Rien du tout! Elle est juste vraiment moche. Je ne veux pas que tu sois dégoûtée. Et puis, tu vas t'imaginer des choses si tu les vois. Tu vas te demander comme c'est arriver et la manière dont ils s'y sont prit. Tu manques déjà de sommeil je ne veux pas en plus t'imposer des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcrime.forumactif.org
Serenity d.Lockart
Broken Heart's Princess
Serenity d.Lockart


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Eternia

Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery] Empty
MessageSujet: Re: Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery]   Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:25

Je n'accepte pas tes excuses ! Il y a toujours un moyen quand on le veut vraiment. Il y a toujours quelque chose à faire, rien n'est impossible...

Il recula et buta contre le mur. Il était coincé, et à moins de m'éloigner de son chemin avec force - je n'allais pas bouger si facilement - il ne pourrait pas s'enfuir. Il serait obligé de tout me dire ! J'avançai à nouveau et m'arrêtai juste devant lui, le bloquant d'autant plus. Je ne croyais pas le moins du monde à son histoire. Pourquoi se sentait-il le besoin de reporter la faute de sa dissimulation sur moi ? Je pouvais bien le supporter, il n'y avait pas de raison qu'il en soit autrement ! J'avais déjà pansé ses blessures, je pourrais le refaire.

M'imposer des cauchemars ? Parce que tu te soucies d'empêcher mes rêves d'en devenir ? Si tel était le cas, comme tu sembles l'affirmer, tu ne disparaîtrais pas de cette façon !!! Je manque peut-être de sommeil, mais c'est d'autant plus le cas lorsque je n'arrive pas à dormir à cause de toi ! Je me suis fait un sang d'encre, Valdios ! Et je me demande déjà comment c'est arrivé, et de quel manière ils s'y sont pris. Je me demande aussi qui étaient-ils, et que faisaient-ils ici ! Je me questionne sur ton comportement, en plus de tout cela ! Tu réagis comme... comme un fugitif !! Comme si tu étais un prisonnier à qui j'essayais de tirer des informations utiles. Je veux juste savoir, rien de plus. Je veux savoir ce qu'il t'est arrivé. J'aimerais que tu me rassures...

Ayant fini ma tirade plus calmement, presque en le suppliant, je laissai un instant mon regard se perdre dans le sien. Ce si beau regard qui était si abattu, si coupable. Il était défiguré par ses yeux... Défiguré par ce que je préférais chez lui, ces si beaux améthystes dans lesquels j'aimais tant me perdre. Ces yeux qu'il avait légué à Amy... Mais cet air le défigurait de manière trop flagrante ! Il savait qu'il me mentait, mais il le faisait quand même ! Se moquait-il de moi ? Me prenait-il pour une idiote ?? Non, quand même pas... !
Comblant la dernière distance qui nous séparait, j'attrapai ses mains et les écartai vivement avant d'ouvrir sa chemise en grand, allant même jusqu'à arracher les boutons qu'il avait attaché. Le spectacle que je découvris n'était vraiment pas joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Valdios Vanna Tenebraüser
I'll never be the Charming Prince
Valdios Vanna Tenebraüser


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2009

Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery] Empty
MessageSujet: Re: Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery]   Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:42

Le regard qu'elle me jeta me surpris bien plus que la brusquerie avait laquelle elle dénuda mon buste. Alors que je tentais justement de ne pas la blessée en lui mentant, ou non plutôt en lui cachant la vérité, j'étais en train de lui imposer un supplice difficilement supportable. Au fond, sa demande était légitime, même si j'avais beaucoup de mal à me l'avouer.

Portant ma main à mes cheveux, je les agrippais en colère contre moi-même. Idiot, imbécile! Mais qu'est-ce que j'avais eu besoin de faire une chose pareille. Je ne mis pas bien longtemps ensuite à me laisser glisser jusqu'au sol, d'une manière pitoyable. J'aurais été capable de ramper, de ravaler ma fierté au plus haut point, juste pour qu'elle me pardonne.

Serenity... J'ai fait quelque chose... Je... Je suis vraiment désolé!

En voilà des aveux clairs et parfaitement compréhensibles! Mais ma faute me restait coincée dans la gorge et j'étais incapable de l'expulsée. Pourtant qu'est-ce que cela aurait fait du bien de pouvoir la partagée! Malheureusement la suite qui serait bien plus douloureuse suffisait à me pétrifier complétement.

Je suis une ordure de la pire espèce! Je suis à des kilomètres en dessous du prince charmant et encore! Je mériterais de me faire découper en morceau et d'être éparpillé au quatre coins de la planète!

Prenant mon courage à deux mains, je les serrais d'ailleurs au point de laisser une trace blanche dans ma peau, je lui avouais tout comme cela venait, ne prenant pas la peine d'enrober les éléments les plus durs de l'histoire.

Pendant ces trois jours j'étais dans une auberge d'Eternia. La fille que j'ai aider m'a ramener pour me soigner et... Je sais pas comment cela est arriver Serenity! Je t'en supplie pardonne moi! Cela n'avait aucune importance, je te jure que cette fille ne comptait pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcrime.forumactif.org
Serenity d.Lockart
Broken Heart's Princess
Serenity d.Lockart


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Eternia

Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery] Empty
MessageSujet: Re: Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery]   Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:58

Il me glissa des mains et fut bien vite assis sur le sol, recommençant à s'excuser. Ses paroles me semblaient de plus en plus suspecte ! Il implorait mon pardon, il me suppliait de le lui donner... Qu'avait-il fait de si terrible ? J'imaginais les pires choses ! Il avait encore tué, il avait massacré ces personnes ?! Avait-il détruit une partie de la ville ? Volé ou ruiné quelque chose de précieux ? Avait-il fait souffrir quelqu'un ?

Qu'as-tu donc fait ? l'interrogeai-je à nouveau, ayant de plus en plus peur de sa réponse, mais tenant toujours à la connaître.

Mais il se contenta de se lyncher, de se jeter des pierres au lieu de me dire ce qu'il avait fait. Il se disait seulement bon à être découpé en morceaux et éparpillé aux quatre coins du monde. Qu'avait-il fait de si terrible pour qu'il veuille à ce point se punir ?
Et là, je le sus... Je sus ce qu'il avait fait durant ces trois jours où je m'étais sentie mourir intérieurement de par son absence imprévue... Je sus et j'en fus totalement sans voix, choquée au plus haut point. Je ne réalisais pas ses paroles, tellement je les comprenais ! Son venin s'insinuait en moi et me paralysait totalement. Le poison de ses mots me percutait de plein fouet sans me laisser le loisir de me défendre.

Te... te pardonner ? Tu veux vraiment que je te pardonne pour... "ça" ?

Je n'en revenais pas. Jamais je ne pourrai en revenir ! Je pensais qu'il m'aimait, je ne le savais pas capable d'une telle bassesse... J'étais blessée au plus haut point, j'étais anéantie par sa révélation. Là, tout de suite, j'aurais voulu qu'il disparaisse à nouveau, qu'il ne soit plus là. Mais il était devant moi, et sa vue m'était insupportable.

Tu es pitoyable ! Comment as-tu pu me faire ça ? Comment as-tu pu me trahir à ce point ? Comment as-tu pu me tromper de cette façon ? Tu... tu... Tu sais très bien que je t'aime, moi ! Comment as-tu pu faire cela ? Je n'en reviens pas ! Non, je n'en reviens pas du tout !! Je ne peux pas y croire, et pourtant j'en suis sûre... Pourquoi as-tu fait une telle chose ? N'es-tu pas capable de te contrôler ? Qu'avait-elle de plus que moi ? Tu avais envie de changer d'horizon, de découvrir de nouvelles choses ? Tu t'es lassé de moi, tu ne veux plus de moi ? Si tel est le cas, tu aurais pu me le dire ! Ca m'aurait tué, mais cela t'aurait évité de me poignarder dans le dos. Tu m'aurais blessée en face, et pas par derrière ! Comment as-tu pu...
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Valdios Vanna Tenebraüser
I'll never be the Charming Prince
Valdios Vanna Tenebraüser


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2009

Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery] Empty
MessageSujet: Re: Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery]   Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:12

Elle était furieuse! Et même si je pouvais en comprendre les raisons, une autre partie de moi s'y refusait. Tout cela à cause de notre situation. Après tout, rien ne me liais à elle et jamais je ne lui avais promis fidélité. Je m'étais fait à cette idée pour elle mais au fond ce que j'avais fait n'était pas vraiment mal. Avais-je tort?!

Et c'est toi qui ose me dire ça... soufflais-je brutalement en me relevant.

Je voulais bien accepter beaucoup de chose de sa part mais sûrement pas cette manière qu'elle avait de me juger. C'était un changement brutal de comportement mais je n'étais désormais plus d'humeur à me laisser gentillement écraser par sa majesté! Tout en la toisant froidement, je décidais de lui fournir des réponses à toutes ses questions. Puis-ce qu'elle voulait absolument savoir et bien elle saurait tout!

Ne reporte pas tout à l'amour! Ce n'est pas parce que j'ai fait un pas en dehors de la route que je compte la quitter pour toujours. Certes, j'ai commis une erreur mais ce n'est sûrement pas une trahison! Je ne sais pas trop comment cela c'est produit. Si tu veux tout les détails, je t'ai tromper avec une vulgaire catin. Le genre qui chauffe les gentils habitants de ton pays à la tombée de la nuit. Sauf que pour elle, ce jour là ça se passait mal. Quant les types sont partit, elle m'a ramasser et m'a emmener dans une auberge. Après ça c'est passer comme ça sans que je ne m'en rende réellement compte. Je ne sais pas qui elle était et il n'y aura plus jamais rien! Ca c'est une chose certaine!

Après lui avoir fournit une explication, je l'attrapais brusquement pour la serrée dans mes bras.

Tu es toujours la seule et unique personne qui compte pour moi. Les autres peuvent tous crever, je n'en ai que faire! Serenity, je t'aime et cela ne changera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcrime.forumactif.org
Serenity d.Lockart
Broken Heart's Princess
Serenity d.Lockart


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Eternia

Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery] Empty
MessageSujet: Re: Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery]   Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:26

Il se releva soudainement, avec comme une nouvelle détermination dans le regard. Il me toisa froidement, me regardant de haut. Et il commença à tout m'expliquer. Il affirma que ce n'était qu'une catin à qui il avait soi-disant sauvé la vie. Elle l'aurait ramené chez elle et soigné, et il n'aurait pas pu résisté à ses charmes... Et il osait me dire que ce n'était qu'une petite erreur ?! Qu'elle n'a jamais rien été pour lui ? Si tel était le cas, alors je plaignais cette pauvre fille... Valdios était un insensible !

Lorsqu'il eut terminé, il me prit dans ses bras et me serra contre lui. Moi qui avais tant espéré me retrouver contre lui depuis trois jours, je dus résister à ce besoin pulsionnel pour m'écarter de lui et le repousser, ainsi que repousser les larmes qui me montaient aux yeux. Il fallait choisir : la colère avant, et la tristesse ensuite...

Si tu disais vrai, tu n'aurais pas été te glisser dans les bras d'une autre durant trois jours ! Si tu m'aimais vraiment comme tu le dis, je ne vois pas comment tu aurais pu me faire une telle chose... Je ne suis pas... Je ne suis pas une de ces filles qui se fichent des sentiments qu'elles peuvent ressentir ! Tu ne peux pas savoir ô combien je me sens trahie par ton geste, et quel douleur il peut m'infliger !

J'avais l'impression que mon cœur allait exploser, ensuite suivi par ma tête qui tentait en vain de lutter contre la souffrance qu'il m'infligeait par son geste.

Ce n'est pas après la faute commise qu'il faut se rendre compte du mal que l'on a pu faire aux autres... Tu n'y as même pas réfléchi une seule seconde ?! Tu n'as pas pensé à moi avant de faire ça ?! Comment puis-je encore ne serait-ce que croire que tu éprouves une once de sentiment à mon égard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Valdios Vanna Tenebraüser
I'll never be the Charming Prince
Valdios Vanna Tenebraüser


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2009

Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery] Empty
MessageSujet: Re: Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery]   Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:47

Je ressentis une immense déchirure dans la poitrine lorsqu'elle me repoussa. Je souffrais de la sentir si près et pourtant de ne pouvoir approcher ni son corps, ni son coeur, qui devait vouloir m'expulser par ses battements beaucoup plus rapide. Je n'avais au fond même plus la force de nier l'évidence. Quoi que je puisse dire se retournerait de toute façon contre moi. Alors à quoi bon insister en lui fournissant encore et encore des occassions d'enfoncer le clou. Autant de son côté que du mien...

Pourtant, je me sentis bien incapable de résister lorsqu'elle parla de mes sentiments à son égard. Tout, elle pouvait tout prétendre. Mais sûrement pas que je ne l'aimais pas.

Je t'en supplie ne dénigre pas l'amour que je peux éprouver pour toi... Tu peux désirer me voir disparaître. Désirer que plus jamais je ne puisse t'approcher. Mais jamais mes sentiments ne cesseront de brûler pour toi.

Je n'avais désormais plus d'illusion pour notre amour. C'était terminer, jamais elle ne pourrait me pardonner et le "nous" allait disparaître petit à petit pour ne plus jamais exister...
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcrime.forumactif.org
Serenity d.Lockart
Broken Heart's Princess
Serenity d.Lockart


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Eternia

Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery] Empty
MessageSujet: Re: Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery]   Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:57

Et il continuait à me dire que son amour pour moi ne disparaîtrait jamais ! Je voulais tellement le croire ! Mais ma raison, aidée par mon coeur brisé, me dictait de ne pas le faire. Je ne devais pas croire ces paroles. Peut-être les avait-il même prononcée en présence de cette fille... Peut-être lui avait-il dit la même chose... Pourtant, je m'inspirai de ses mots pour lui répondre.

Alors ne m'approche plus. Va-t-en d'ici à la seconde, disparais et ne reviens plus, dis-je froidement, guidée par tout ce qui en moi s'était cassé.

Ne remets plus jamais les pieds ici ! N'essaie plus de m'approcher, je ne veux plus jamais te voir ! hurlai-je contre lui. Mais comme si les mots ne suffisaient pas, je me saisis du vase qui se trouvait sur la commode à quelques pas de moi et le lui lançai au visage. Disparais, laisse-moi ! C'est terminé, tout est fini ! Va-t-en loin d'ici !!!!

Je luttais contre les gouttes qui perlaient à mes paupières, et je luttais contre mon cœur qui, même déchiqueté en mille morceaux, ne pouvait s'empêcher de crier qu'il l'aimait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Valdios Vanna Tenebraüser
I'll never be the Charming Prince
Valdios Vanna Tenebraüser


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2009

Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery] Empty
MessageSujet: Re: Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery]   Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:17

Evitant aisément le projectile qu'elle venait de m'envoyer, celui-ci alla se briser contre le mur à quelques centimètres de moi. C'est donc comme cela que notre histoire allait se terminer? Par un geste violent et une chambre ruinée alors qu'elle tentait de faire disparaître ses larmes.

Je renonçais à tout ce qui pouvait compter pour moi, ne prenant même pas la peine de récupérer mes affaires et me glissais vers la porte en emportant seulement ma cape. Tout en esquivant sa nouvelle poussée de rage, je lui jetais un dernier regarrd avant de me précipiter vers l'issue.

Je...

Mais rien ne vint finalement. Je n'avais pas grand chose à lui dire. Adieu était un mot bien trop difficile à prononcer et un au revoir n'aurait eu aucun sens en cet instant. Je fermais donc vivement la porte qui accueillit un nouveau bibelot qui explosa dans un fracas assourdisant.

Je courais dans les couloirs pour rejoindre au plus vite les écuries. Je ne voulais plus rester ici, je voulais atteindre un endroit neutre. Pourtant, je n'avais désormais aucun endroit où aller. Ou plutôt il n'y avait nul part où je désirais me rendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcrime.forumactif.org
Serenity d.Lockart
Broken Heart's Princess
Serenity d.Lockart


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Eternia

Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery] Empty
MessageSujet: Re: Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery]   Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:30

Il ne dit plus rien. Et il s'en alla, comme je le lui avais crié de le faire. Il avait évité le vase, et ce qui avait suivi s'était brisé contre la porte. Il n'avait rien emporté mis à part sa cape. Il avait tout laissé ici. Et il était parti...
Je me laissai glisser contre la commode, reprenant mon souffle et libérant finalement mes larmes qui ne demandaient que ça. Si j'avais su... Non, je n'aurais jamais dû savoir ! J'aurais préféré ne rien savoir ! Pourquoi avais-je tant insisté ? Et pourquoi ne m'avait-il pas menti avec plus de conviction ? Pourquoi en étions-nous arrivés là, au point de non-retour ? Pourquoi ????

Après une dizaine de minutes, le simple fait d'être dans cette chambre me sembla étouffant, oppressant. Je me levai aussitôt et m'enfuis loin de ces ruines qui enterraient à jamais le "nous" de Valdios et Serenity...
Je parcourus les couloirs et tous ceux qui me croisaient n'osaient pas me demander ce qu'il se passait. Ils étaient certainement déjà tous au courant... Quelqu'un devait m'avoir entendue. Mais je m'en fichais, je n'en avais absolument rien à faire ! Rien n'avait d'importance ! Rien ? Si, Amy avait de l'importance ! Amy et... et Eternia ! Je ne devais pas flancher pour une peine de cœur, je ne devais pas donner raison à tous ces conseillers trop bavards ! Je devais me montrer forte, et assumer malgré mon chagrin ! J'ai été trahie ? Soit, je ne trahirai pas mon royaume !! Lui au moins ne s'abaisserait pas à une telle chose...

Je rejoignis ma chambre et serrai ma fille dans mes bras. Il restait finalement un "nous" que je devais protéger...
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery] Empty
MessageSujet: Re: Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery]   Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison ou la Tromperie de l'Amant [PV Sery]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est donc le nouveau chemin [PV Sery]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
beautifulcrime :: Continent Ardent* :: Le Palais de la Sérénité-
Sauter vers: