beautifulcrime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

beautifulcrime


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dices adiós a me [Valdios]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serenity d.Lockart
Broken Heart's Princess
Serenity d.Lockart


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Eternia

Dices adiós a me [Valdios] Empty
MessageSujet: Dices adiós a me [Valdios]   Dices adiós a me [Valdios] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:24

    Il était dix neuf heures et le Conseil venait de se terminer. A la sortie de la salle de "conférence", un garde m'interpella dans les règles de l'art pour m'annoncer qu'ils avaient appréhender celui qui me causait tant de soucis depuis des semaines. Cette information me surprit : que faisait-il ici ? Et comment avaient-ils réussi à l'attraper si facilement ? Il fallait que je traite ça au clair. Mais avais-je vraiment envie de le voir ? La réponse était toute trouvée : absolument pas ! Cependant, peu de choses étaient faite par simple envie... Et il fallait que je me plie à cette atroce torture : me retrouver en face de lui après toutes ces humiliations ! Je ne voulais pas, mais je me devais de le faire.

    Je suivis le soldat jusqu'à la salle des tortures - tiens, lui aussi allait en avoir pour son grade, apparemment - et découvris les nombreux gardes devant la porte. Je pris une grande inspiration et me forçai à sourire d'un sourire sans joie, d'un sourire qui se voulait plus ironique qu'autre chose... Je pénétrai alors dans la pièce et le trouvai enchainé au mur. Le métal qui enserrait ses poignets était sale. La pièce elle-même refoulait des odeurs de sang séché, et de sang plus frais... Deux gardes étaient encore postés de chaque côté de lui, à distance respectable, prêts à intervenir à n'importe quel moment. Il était piégé comme un vulgaire insecte dans un bocal, incapable de se libérer lui-même.

    Je laissai un instant planer le silence, le dévisageant sans pouvoir dissimuler la haine qui irradiait de mon regard, et de mon cœur... Puis, posant mon regard sur le garde à sa droite, mon sourire s'élargit en un fin rictus.

    Je vois que la souris s'est surestimée, et que le piège s'est refermé sur elle. Vous avez fait du bon travail, gardes.

    Ils restèrent impassibles devant mon arrogance feinte. C'était lui, celui qui se trouvait face à moi et sur qui je reposai bientôt mon regard, qui était la cause de mon comportement.

    Que fais-tu ici ? Qu'est-ce qui peut bien t'amener à te faire attraper par mes troupes sur mon territoire, dont, je te le rappelle encore une fois, tu es banni à vie ? De quel droit t'octroies-tu la permission de pénétrer sur ces terres qui m'appartiennent, après avoir mis à feu et à sang mon royaume ? Je pourrais te tuer sur le champ, d'un simple claquement de doigt, si je le voulais vraiment...

    La menace, bien qu'exagérée - je n'avais pas l'intention de l'assassiner -, plana dans la pièce durant de longues secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Valdios Vanna Tenebraüser
I'll never be the Charming Prince
Valdios Vanna Tenebraüser


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2009

Dices adiós a me [Valdios] Empty
MessageSujet: Re: Dices adiós a me [Valdios]   Dices adiós a me [Valdios] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:43

    Parfois, j'avais le don de me comporter comme un idiot. Alors que j'aurais pu rester tranquillement dans mon coin sans plus jamais chercher à la revoir, il avait fallut que je passe par Eternia. Tout était toujours trop facile, comme toujours et rien n'avait été en mesure de m'arrêter. J'étais arriver jusqu'au parc du palais sans réellement voir les rues défilés et c'est là que je m'étais fait prendre. Soit je n'étais vraiment pas dans mon état normal, soit les soldats de Serenity était devenu de bien grand défenseur. Sincérement je penchais plus pour la première solution, mais je me gardais bien de provoquer les militaires pour une fois.

    C'est sans violence, que je me retrouvais enchaîné à un mur puant l'hémoglobine. Je n'avais même pas chercher à résister, préférant profiter de cette situation pour peut-être tirer mon épingle du jeu. Comme je m'en doutais, l'un de ses joyeux gardes partit chercher son maître qui ne tarda pas à apparaître dans la pièce. Et moi qui croyait que Serenity était contre ce genre d'interrogatoire...

    - Tu devrais savoir que je continuerais à aller contre tes lois, Serenity. Si tu désires ne plus me revoir traîner dans les parages, je te conseillerais vivement de faire ce dont tu parles... Mais tu en es bien incapable ! Je marquais une légère pause. Jamais tu n'oseras faire lever la main contre moi, tu es trop faible pour cela ! crachais-je dans le but de la provoquée.

    Serenity était bien incapable de donner un tel ordre. Déjà contre une personne inconnue, mais alors contre moi dont elle était encore amoureuse, c'était totalement impossible. De nous deux, c'était moi qui avait encore le plus de placer pour reculer sans toucher le mur. Je n'avais pas encore jouer mes dernières cartes et je comptais bien aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcrime.forumactif.org
Serenity d.Lockart
Broken Heart's Princess
Serenity d.Lockart


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Eternia

Dices adiós a me [Valdios] Empty
MessageSujet: Re: Dices adiós a me [Valdios]   Dices adiós a me [Valdios] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:54

    Au lieu de réellement répondre à mes questions, cet idiot de Valdios préféra me provoquer, encore et encore... Voulait-il vraiment que j'en arrive là ? Que je mette mes menaces à exécution ? Que je lui prouve que j'en étais capable ?... Je voulus le gifler, mais je me retins de le faire : je ne voulais pas avoir à le toucher à nouveau... Je me sentais toujours aussi dégoûtée de savoir qu'il m'avait trompée et roulée dans la farine de cette façon. Je lui en voulais d'avoir volé ma fille et de s'être battu contre pour moi pour la garder ! Je lui en voulais pour la détresse que j'avais lue dans les yeux de mes citoyens lorsque leurs maisons avaient été brûlées...

    A quoi joues-tu ? Je doute que tu sois venu jusqu'ici pour me provoquer de la sorte... Tu es peut-être un idiot mais tu n'es certainement pas savoir que j'ai mis ta tête à prix... C'est te jeter dans la gueule du loup les yeux bandés, les ailes déchirées et les poings liés que de m'approcher tant... Ou devrais-je dire de l'approcher elle ? C'est Amy que tu es venu voir ? Saches que je ne te laisserai plus l'approcher... Jamais !

    Amy était mon trésor le plus précieux, et plus jamais je ne le laisserais lui inculquer ces notions de perversion et d'assassin qui faisaient partie de lui... Non, il ne pervertirait pas ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Valdios Vanna Tenebraüser
I'll never be the Charming Prince
Valdios Vanna Tenebraüser


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2009

Dices adiós a me [Valdios] Empty
MessageSujet: Re: Dices adiós a me [Valdios]   Dices adiós a me [Valdios] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 0:04

    - J'ai déjà le coeur en miettes alors tout le reste, je vais t'avouer que je m'en fous.

    Il était fort étrange que je me montre sincère en cet instant ? Pourquoi lui avoir avouer que j'étais blessé par notre séparation alors que cela me mettrait dans une situation de faiblesse face à elle ? Comme si je n'étais déjà pas assez faible physiquement, comme mentalement depuis quelques jours. J'étais pitoyable !

    - Tu es bien stupide Serenity. Tu es la seule et unique chose qui m'attire réellement vers Eternia. Jamais, je ne serais revenu si ce n'est pour te voir. Même si je te déteste plus que tout au monde, ton absence m'est intolérable...

    Doucement, je relevais la tête et l'observais sans réellement la voir avant de croiser son regard. Incapable d'y résister, je me laissais absorber par la contemplation de ses yeux, oubliant même les gardes qui m'entouraient et même chaque âme vivant dans ce château.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcrime.forumactif.org
Serenity d.Lockart
Broken Heart's Princess
Serenity d.Lockart


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Eternia

Dices adiós a me [Valdios] Empty
MessageSujet: Re: Dices adiós a me [Valdios]   Dices adiós a me [Valdios] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 0:16

    Ce soudain revirement de situation me surprit, et me toucha durant un instant. A croire qu'il m'ouvrait réellement son cœur, et qu'il montrait que je lui manquais à un point tel que peu lui importaient les conséquences de son inconscience ! Mais, si je fus dupe, ça ne dura que quelques secondes. Il se moquait de moi, je ne voyais que cette solution ! Il tentait de me détourner de son but premier, et il me mentait... Il m'avait déjà menti, il pouvait recommencer. De plus, n'avait-il pas dit qu'il ne m'avait jamais aimée ?

    Encore une provocation... Je vois, tu veux vraiment que nous en arrivions là...

    Je me tournai vers le garde à sa droite et lui fis un simple signe du menton, le regard furibond. Il exécuta aussitôt l'ordre muet que je venais de lui donner et, d'une dague bien aiguisée, transperça l'avant-bras de Valdios avant que celui-ci n'ait pu réagir. S'il voulait du sang, il en aurait...
    Mon regard avait assisté à la scène, sans broncher, même si je savais très bien que dès ma sortie de cette pièce dont l'odeur m'insupportait, j'allais aller vomir toute cette violence sans plus attendre...

    Ne t'avise plus de te moquer de moi ! Tu n'es pas en position de le faire... Ne m'oblige pas à aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Valdios Vanna Tenebraüser
I'll never be the Charming Prince
Valdios Vanna Tenebraüser


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2009

Dices adiós a me [Valdios] Empty
MessageSujet: Re: Dices adiós a me [Valdios]   Dices adiós a me [Valdios] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 0:38

    La douleur me surprit, arrivant de loin pour me tirer peu à peu de ce plongeon sans oxygène que j'étais entrain d'effectuer. Je retiens de justesse un cri de surprise, mais ne pu m'empêcher de grimacer. Le souffle légèrement plus court, je fermais l'espace d'un instant les yeux, cherchant à estomper le mal cuissant qui faisait pulser le sang plus fort à hauteur de mes tempes, avant de les tourner vers le soldat qui m'avait blessé. Je lui lancais un regard meurtrier, sous entendant qu'un jour je lui ferais payer ce geste même s'il n'avait fait qu'obéir, avant de retourner toute mon attention sur Serenity.

    - Je vois que nous sommes arriver bien plus bas que je ne l'avais imaginer... Tu as terriblement changer, Serenity. Je t'avoue éprouver quelques difficultés à trouver la vrai toi dans toute cette mascarade.

    J'avais mal, mais au fond ce n'était rien comparer à ce que le fait de me trouver face à elle me faisait. J'aurais endurer milles douleurs si cela me permettait de libérer mes mains pour ne pas la laisser s'échapper.

    - Tu as dit que j'étais la chose la plus précieuse à tes yeux. Que tu me désirais plus que tout au monde... Et pourtant, tu pars quand même ! Tu vas disparaître alors que nous pouvons encore sauver notre couple ! Après tout ce qui s'est passer, tu ne vas pas me dire que tu ne désires plus être avec moi... Souviens toi ! A la Forteresse, cette fameuse nuit... Tu as dis ça parce que tu m'aimais ! Ce sentiment n'est-il plus présent dans ton coeur ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcrime.forumactif.org
Serenity d.Lockart
Broken Heart's Princess
Serenity d.Lockart


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Eternia

Dices adiós a me [Valdios] Empty
MessageSujet: Re: Dices adiós a me [Valdios]   Dices adiós a me [Valdios] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 0:50

    Quelle mascarade ? Celle que tu as toi-même orchestrée ? Crois-tu vraiment que je serais restée à jamais sans réagir, comme une vulgaire poupée, sous le joug de tes vas et viens incessants ? Non, tu m'as trompée une fois... c'est une fois de trop ! Si tu ne l'avais pas déjà fait avant...

    Je tentais de rester impassible devant son pitoyable discours, ses paroles encore plus pitoyables et sa douleur superficielle.

    La Serenity que tu as connue, celle qui buvait tes paroles comme si c'était sa source de vie, est morte en même temps que celles-ci se sont arrêté de l'approvisionner... Et tu ne dois t'en prendre qu'à toi même ! Ce que j'ai dit... ce que j'ai pu dire, oublie tout, ça n'a plus aucun sens... Aucun ! Tu en as ôté toutes mes paroles... Et même si je me souviens, et que je ne nie pas, tout cela est réellement terminé...

    Mes propres paroles m'étaient insupportables. Avoir encore à prononcer une sorte d'adieu envers lui, c'était me poignarder encore et encore, de plus en plus fort, et toujours plus précisément dans mon cœur... Les hésitations dans ma voix... Je ne les avais pas voulues, mais je ne pouvais les empêcher d'agir. Je ne voulais pas prononcer ces mots, mais j'y étais obligée par l'homme même qui aurait voulu que je lui crie mon amour. Mais non, je ne pouvais pas lui pardonner, je ne pouvais pas flancher ! Je devais me montrer forte, si ce n'était pour moi, du moins pour mon peuple. Les humiliations personnelles ne devaient rien être face à la terreur et à la mort qu'il avait jetée sur le peuple d'Eternia... Mais le fait était qu'elles prenaient beaucoup de place dans mes yeux lorsque je les posais sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Valdios Vanna Tenebraüser
I'll never be the Charming Prince
Valdios Vanna Tenebraüser


Messages : 207
Date d'inscription : 12/04/2009

Dices adiós a me [Valdios] Empty
MessageSujet: Re: Dices adiós a me [Valdios]   Dices adiós a me [Valdios] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 1:08

    - Jamais, je n'aurais pu faire une chose pareille ! Crois-tu vraiment que j'aurais pu te trompée avec une autre femme pour revenir en fanfaronnant l'instant d'après ? Ce serait vraiment mal me connaître...

    Mais au fond, est-ce qu'elle me connaisait ? J'avais longtemps cru qu'elle était la personne dont j'étais le plus proche, mais en y réfléchissant, je n'étais réellement proche de personne. A elle plus qu'à quelqu'un d'autre, je cachais la plupart de mes pensées, de peur qu'elle ne puisse supporter celui que j'étais vraiment. La preuve maintenant que j'avais mis le pied en dehors du chemin, elle refusait de m'aider à me remettre en route alors qu'avant elle l'aurait fait. Peut-être que j'avais mal jugée la situation ? Peut-être que mon comportement était réellement inexcusable et que je ne pouvais désormais m'en prendre qu'à moi.

    Il est vrai qu'ici, Serenity n'était pas en cause. C'était moi et uniquement moi qui avait décider de quitter le château pour me mettre à la recherche de quelque chose qui n'existait sûrement pas. Et puis, c'était moi qui avait décider de sauver cette fille alors qu'habituellement j'aurais laisser faire puisque cela ne m'apportait rien. Et surtout, c'était moi qui avait été incapable de refuser les avances de cette fille alors que j'aurais du immédiatement rentrer au côté de Serenity. Je m'étais élancé dans ce ravin moi-même et le pire c'est que j'avais pris un soin certain à me briser les ailes pour être sûr de m'écraser lourdement sur le sol.

    - Ne me jete pas loin de ta vie ! Ne m'arrache pas à ton coeur ! Ou alors, tue-moi ! Oui, c'est encore la meilleure solution si plus jamais tu ne dois m'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulcrime.forumactif.org
Serenity d.Lockart
Broken Heart's Princess
Serenity d.Lockart


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Eternia

Dices adiós a me [Valdios] Empty
MessageSujet: Re: Dices adiós a me [Valdios]   Dices adiós a me [Valdios] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 1:24

    Mal le connaître ? Oui, je le connaissais bien mal... Je le pensais fidèle, il m'avait trompée. Je le pensais aimant, il m'avait menti. Je le pensais à moi, il avait été à une autre... Je m'étais plantée sur toute la ligne et je ne voulais plus remarcher sur le même sentier, refaisant les mêmes erreurs à nouveau.

    Il y eut comme un nouveau changement dans son comportement. Certainement une autre mascarade pour tenter de se libérer et de me prendre au piège. Mais non, je devais résister ! Plus jamais je ne devais lui faire confiance...

    Il me demanda alors une chose qui me paraissait pourtant si impossible : il voulait que je le tue. Que je lui ôte la vie, que je le fasse disparaître à jamais pour qu'il n'ait pas à souffrir de ses erreurs... Non, non et non ! Non, je ne le ferais pas, parce que je le haïssais d'amour... Non parce qu'il était le père de ma fille... Non car il ne pouvait pas oublier tout ça et se reposer enfin dans une tombe alors que j'aurais cette déception immortelle au fond de moi, ce fardeau à porter seule, puisqu'il était trop lâche et faible pour le partager avec moi...

    Non, je ne te tuerai point. Ni aujourd'hui, ni jamais. Tu pourrais même me supplier à genoux de le faire, me mettre la lame entre les doigts et la pointer contre ton cœur avec force, je n'obéirais pas à ton souhait. Tu as ma parole, en tant que Reine d'Eternia, et en tant que femme...

    D'un geste de la main, accentué d'une parole, je fis sortir les gardes qui restèrent devant l'entrée de la salle de torture. Je me retrouvais à présent seule avec mon plus beau rêve, mais surtout mon pire cauchemar. Il faisait froid, dans cette pièce qui avait vu de nombreuses vies s'éteindre. Je croyais encore les entendre se lamenter entre ces pierres grises et tachées. Mais ils m'importaient bien moins que ce regard améthyste qui me fixait, et m'inspirait de la pitié. De la pitié, de la haine, une certaine confusion, mais surtout une blessure profonde et béante, à jamais ouverte, et élargie un peu plus chaque jour. Un trou noir et sans fond...

    Valdios, je ne te le dirai qu'une seule fois... Pour que tu continues à vivre avec ce poids sur tes épaules. Pour que tu cesses de m'implorer de te donner la mort... Je te hais... Je te hais tellement je t'aime !

    Je n'ajoutai rien de plus à cette déclaration. Je m'approchai de lui avec détermination et lui ôtai ses chaines sans jamais lui frôler la peau. Je pris ensuite une des dagues se trouvant sur un petit établi et la jetai à ses pieds.

    Va-t-en. Et oublie tes projets d'attaquer Eternia... Je te laisse la vie, ne la prends pas à des innocents parce que tu n'as pas pu garder celle que tu aimais à tes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dices adiós a me [Valdios] Empty
MessageSujet: Re: Dices adiós a me [Valdios]   Dices adiós a me [Valdios] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dices adiós a me [Valdios]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valdios' Rp
» Valdios N. Vanna Tenebraüser - En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
beautifulcrime :: Continent Ardent* :: Le Palais de la Sérénité-
Sauter vers: