beautifulcrime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

beautifulcrime

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Démon, apprend à cacher tes crocs! [PV]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Serenity d.Lockart
Broken Heart's Princess
Serenity d.Lockart

Démon, apprend à cacher tes crocs! [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démon, apprend à cacher tes crocs! [PV]   Démon, apprend à cacher tes crocs! [PV] - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:52

Valdios, après quelques instants, apparu dans mon champ de vision, tenant toujours Amy contre lui. J'étais toujours un peu sous le choc, et effrayée par la présence possible d'une autre menace. Je ne savais toujours pas ce qu'il s'était passé, mais je savais que ça ne venait pas de Valdios, et certainement pas de moi ! Je l'aurais su, si j'avais eu un tel pouvoir en ma possession...

J'acquiesçai positivement lorsqu'il m'affirma que le Démon ne nous ennuierait plus. Je pris notre fille dans mes bras, rassurée de l'avoir à nouveau contre moi, mais évitai de la serrer trop près, car Valdios l'avait quelque peu séchée, alors que j'étais toujours affreusement trempée.

Je frémis à peine lorsque ses doigts frôlèrent ma peau pour replacer quelques mèches à leur place. A en croire son expression, il ne s'était rien passé il y a de cela une dizaine de minutes à peine ! Mais je devais lui laisser ses dix minutes. Minutes pendant lesquelles je ne saurais pas où me mettre, appréhendant son discours futur, ou son combat actuel. Je ne pouvais qu'hocher la tête une nouvelle fois ...

Il me tourna alors le dos, et je m'éloignai afin de ne pas mettre plus en danger notre petite fille. Cependant, je ne partis pas trop loin, au vu du récent retournement de situation suspect...

Le Démon, s'étant relevé, jeta un regard noir à Valdios et n'eut aucunement peur devant le sourire carnassier de ce dernier. Celui qui n'avait rien d'humain, n'étant pas tout à fait bête, préféra jauger son adversaire plutôt que de foncer tête baissée à l'écoute de ses propos ! Cependant, il sentit une très nette fluctuation négative chez le jeune homme qui se tenait devant lui : il n'avait pas tout à fait tort ! Alors pourquoi ne pas en profiter, en étant prudent ?

Le Démon récupéra d'un geste son épée et disparut devant nos yeux. Il réapparut derrière Valdios pour lui infliger une dizaine de coups assez rapides, disparaissant à nouveau pour ne plus réapparaître, cette fois-ci...

Le silence se fit sur les alentours et cela m'inquiéta. Où pouvait-il être ?? Je me collai dos au mur, jetant des regards inquiets. Je n'aimais pas ça...

Et en effet, il y avait de quoi ! Il réapparut à nouveau sur le côté droit de Valdios et s'aida de la paroie du couloir pour se projeter sur lui, tourbillonnant sur lui-même avec son épée bien ancrée dans ses poignes de fer.
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Valdios Vanna Tenebraüser
I'll never be the Charming Prince

MessageSujet: Re: Démon, apprend à cacher tes crocs! [PV]   Démon, apprend à cacher tes crocs! [PV] - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 17:37

Guettant son premier assaut, je ne fus nullement deçus lorsqu'il se volatilisa. Alors il allait donc jouer la carte de la sécurité en m'attaquant en force dès à présent. Peinant à suivre ses déplacements, je sentis très nettement son déplacement d'air lorsqu'il se retrouva derrière moi. Juste à temps, je parvins à esquiver le plus gros de ses coups d'épée, ne souffant que d'une légère entaille au niveau de l'épaule. Le sang coulait à peine, c'était surtout mon vêtement qui avait dégusté une nouvelle fois.

C'est dommage... Tu as presque réussi à me faire mal, stupide Démon!

La provocation faisait partie intégrante de mon style de combat. Et puis de toute façon, là je ne pouvais rien faire à part attendre que la chaleur recommence à monter dans mon corps pour me permettre d'attaquer.

Il fut long à venir. Une demi minute s'écoula avant qu'il ne réapparaise, me fonçant dessus en tourbillonnant, son épée bien sûr pointée sur moi. Restant calme et ne cherchant pas à esquiver, je placais mes bras en croix à hauteur de mon visage pour paré son attaque. L'arme glissa sur ma peau avant d'aller sectionner une de mes mèches de cheveux qui voltigea jusqu'au sol. Zut, je l'avais arrêter un poil trop loin! Lâchant un juron, je terminais de faire fondre sa lame qui n'avait même pas eu le temps de me blessé, un rictus collé aux lèvres. Me croyait-il donc si stupide...

Oups pardon je me suis trompé, quel idiot je fais! Quatre minutes c'est beaucoup trop...

Profitant de la proximité de l'ennemi, je lui enfoncais mon talon dans l'estomac sans le moindre ménagement.

Maintenant c'est moi qui m'amuse!

Attrapant le poignard qui se trouvait à ma ceinture, je le fis coulisser entre mes doigts avant de le mettre en position d'attaque, la lame pointant vers le bas. Sans lui laisser le temps de retrouver son équilibre, je me précitais sur lui et lui déchirais l'abdomen d'un coup sec, remontant immédiatement pour le frapper au menton de la garde de mon arme que j'avais rendue brûlante. Rien de mieux que d'alliée la froideur du métal à la chaleur des flammes!
https://beautifulcrime.forumactif.org
Serenity d.Lockart
Broken Heart's Princess
Serenity d.Lockart

MessageSujet: Re: Démon, apprend à cacher tes crocs! [PV]   Démon, apprend à cacher tes crocs! [PV] - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:15

Je me mis dos à la scène dés que le premier assaut du démon. De un, je ne voulais pas qu'Amy y assiste, et de deux, je ne voulais pas voir Valdios se faire blesser par ce monstre ! Je jetai cependant un coup d'oeil pour m'assurer qu'il n'avait rien, ce qui était rassurant. Il reprenait du poil de la bête !! Il allait le battre, il ne pouvait en être autrement...

Améthyste se mit à pleurer et je reportai mon attention sur elle, posant un baiser sur son front et la serrant contre moi. Je commençai à la bercer en essayant de la rassurer elle aussi, même si c'était bien difficile !

Du calme, mon coeur. Tout va bien se passer...

En fait, je disais ça pour nous deux, pour tenter de nous apaiser, parce que je me rendais compte que je n'en menais pas large. Tous ces évènements se déroulant les uns après les autres avaient de quoi être déroutants !

Le démon fut mortellement blessé. C'était bien simple, Valdios l'avait presque déchiré en deux. Il ne tiendrait plus très longtemps avant de sombrer. Mais pour l'instant, la force bestiale du désespoir luisait dans ses yeux et lui permettait de rester debout. Il devrait blesser son adversaire, par n'importe quel moyen, pour pouvoir mourir "en paix". Par n'importe quel moyen, qu'il soit physique ou moral, car lui n'en avait justement aucune, de morale... Et puis, lorsqu'il y réfléchissait, il n'était pas venu pour se battre contre ce qu'il prenait pour un garde du corps, un simple soldat de l'armée royale...

Il disparut une dernière fois et réapparut devant moi. De son menton s'élevait encore la fumée de la brûlure infligée par Valdios. La vision de sa déchirure lui parcourant tout le corps me donna la nausée, et je reculai de plusieurs pas devant l'odeur immonde de chaire brûlée.
Il tendit les bras vers moi en essayant de m'arracher Amy. J'eus le réflexe de l'en empêcher, lui jetant un regard qui en disait long "Ne touchez pas à ma fille !" Cependant, il réussit à attraper une de mes mèches de cheveux, ce qui le fit sourire. Il tira dessus avec une telle force que je faillis basculer en avant, mais je réussis à rester campée sur mes deux pieds, chose extraordinaire lorsqu'on me connaissait un tant soit peu !

Outré par ma résistance, je ne sus pas ce qu'il fit, mais toute ma chevelure commença à me piquer, comme si ma tête brûlait. Mais ce n'était heureusement pas le cas. Par contre, lorsque je fixai la mèche qu'il tenait toujours serrée entre ses doigts crasseux, entortillées autour de ceux-ci, je la vis changer de couleur, devenir plus foncée. Elle passa par le blond foncé, le brun, allant jusqu'au noir, avant de s'éclaircir à nouveau encore plus rapidement - tout ce manège n'avait pas pris une seconde, mais j'avais vu distinctement toutes les teintes prises par mes cheveux. Enfin, alors qu'il tirait une nouvelle fois pour tenter de me déséquilibrer, tandis que je gardais Amy hors de sa portée, la couleur s'arrêta sur un blanc immaculé, tellement étrange. Encore plus surprise, je basculai en avant et atterris directement dans les affreux bras du démon, qui m'enserra le cou, près à m'étrangler. Une nouvelle gerbe d'eau l'en dissuada, et il laissa juste une ridicule marque avant de disparaître en fumée...

Je me laissai tomber à genoux sur le sol, complètement déboussolée...

MessageSujet: Re: Démon, apprend à cacher tes crocs! [PV]   Démon, apprend à cacher tes crocs! [PV] - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:41

Je venais de me comporter comme un imbécile! En ne l'achevant pas tout de suite, dans le but de le faire souffrir un peu quant même, je lui avais donner une chance de s'attaquer à Serenity! Ce que bien sûr il fit...

Les évènements furent tellement rapide que je n'eus pas une seule fois l'occasion de réagir. Je restais là, la bouche légèrement entrouverte, à regarder la scène qui se déroulait sous mes yeux. Amy était le centre des échanges entre Serenity et le Démon. Elle luttait de toute ses forces pour ne pas le laisser s'attaquer à notre fille et voilà qu'il se mit à excercé une emprise sur sa chevelure. Je n'y comprennais rien de rien et c'est à peine si j'avais pu déceler les changements si rapide de couleur. Une chose était sûr, maintenant elle n'était plus blonde mais... blanche!

Lorsque je me précipitais vers eux, l'effroyable tueur disparu dans un nuage de fumée. Et pour une fois, il n'était réellement plus là, ni son aura, ni son odeur restant présente. Je me jetais à genoux devant Serenity, mon coeur battant à tout rompre.

Que... Mais qu'est-ce qu'il vient de se passer à l'instant?!

Sans trop réfléchir, j'avais eu la trouille de ma vie il fallait bien que je l'avoue, je l'enlacais soudainement en prenant soin de ne pas écraser Amy. J'étais soulagé, elle était vivante!
Serenity d.Lockart
Broken Heart's Princess
Serenity d.Lockart

MessageSujet: Re: Démon, apprend à cacher tes crocs! [PV]   Démon, apprend à cacher tes crocs! [PV] - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:53

S'était-il passé une éternité ou seulement quelques secondes avant que Valdios n'apparaisse à nouveau dans mon champ de vision ? Je n'étais absolument pas sûre de la réponse. Je me questionnais toujours sur ce qu'il venait de se passer, et Valdios aussi, apparemment.

Je... je n'en ai pas la moindre idée...

Chose qui aurait pu sembler encore bien plus étrange, il me prit dans ses bras, et j'en ressentis un incommensurable soulagement ! Il était là, il me serrait contre lui, et le démon qui en voulait à nos vies n'était plus de ce monde ! Nous étions tous les trois sains et saufs.

Quel étrange pouvoir possédait-il ?

Pourtant, malgré tout, ma tête me tournait un peu. Etait-ce à cause de l'odeur de tout à l'heure, de l'image de ses entrailles, de la peur que j'avais ressentie pour Amy et pour Valdios, de cet étrange aura qui avait fait jaillir l'eau, ou du pouvoir qui avait affecté mes cheveux blonds ? Ou peut-être était-ce tout cela mélangé ?!

MessageSujet: Re: Démon, apprend à cacher tes crocs! [PV]   Démon, apprend à cacher tes crocs! [PV] - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:46

Je ne sais pas...

Même en y réfléchissant longuement, je ne voyais pas de quoi il pouvait s'agir exactement. Initialement, j'avais penser qu'il avait fait perdre un peu de vie à ses cheveux mais non ce n'était absolument pas cela! En réalité, ils étaient toujours plein de vigueur.

Nous ne devrions pas rester ici. Personnelement, je ne veux pas devoir subir les questions des conseillers où des gardes. Et puis, ce changement physique risque d'effrayer les personnes que tu pourrais croiser.

J'embrassais doucement son front avant de la lâcher pour me relever. Après avoir pris quelques secondes pour retrouver mon équilibre, je lui tendais la main pour l'aidée à se mettre debout. Une fois fait, je pris l'initiative de nous diriger dans les couloirs pour rejoindre rapidement sa chambre. De un ce serait plus confortable, de deux nous serions plus tranquille pour discuter et de trois, nous allions enfin pouvoir nous sécher! Chose qui n'était vraiment pas du luxe...
Serenity d.Lockart
Broken Heart's Princess
Serenity d.Lockart

MessageSujet: Re: Démon, apprend à cacher tes crocs! [PV]   Démon, apprend à cacher tes crocs! [PV] - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:56

Je ne pensais même plus aux personnes qui étaient encore dans le palais. Mais ils étaient rares, puisque je les avais tous congédiés afin de les protéger. Croiser quelqu'un dans ces conditions serait vraiment un coup de malchance absolue.

Tu as raison, on ne sait jamais.

Après tout, c'était loin d'être une chance d'être tombée sur ce démon !! Alors pourquoi reviendrait-elle soudain ? Je n'en avais pas aujourd'hui...
Je pris la main qu'il me tendait et me levai avant de le suivre jusqu'à ma chambre, Amy toujours dans mes bras. Nous ne croisâmes personne, et c'était bien mieux comme ça ! Je n'avais aucunement l'envie de me justifier quant à mes cheveux, surtout que je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il venait de se passer moi-même !

Je pénétrai dans la pièce et laissai Valdios en faire de même. J'allai déposer Amy dans son berceau où elle s'endormit après quelques secondes. Je me dirigeai ensuite vers la fenêtre et fermai les tentures d'un geste rapide.

Je n'ose même pas me regarder dans un miroir... murmurai-je, comme pour moi-même, en posant mon front contre le tissu.

MessageSujet: Re: Démon, apprend à cacher tes crocs! [PV]   Démon, apprend à cacher tes crocs! [PV] - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:09

Une fois dans sa chambre, je boutais le feu aux bûches qui se trouvaient dans l'âtre histoire de réchauffer un peu la pièce avant de me rendre la salle d'eau. Je pris de quoi nous sécher avant de revenir au côté de Serenity qui se trouvait désormais devant la fenêtre aux rideaux désormais clôs. Je posais l'essui sur ses épaules avant d'en prendre deux pans pour frotter ses cheveux trempés.

En effet, cela risquerait de te faire un choc. Mais même si c'est le blond qui te va le mieux, tu es toujours aussi belle...

Essuyant délicatement son visage, je ne tardais pas à la serrée à nouveau contre moi.

On va trouver une solution. Et une explication aussi tant qu'on y est...
Serenity d.Lockart
Broken Heart's Princess
Serenity d.Lockart

MessageSujet: Re: Démon, apprend à cacher tes crocs! [PV]   Démon, apprend à cacher tes crocs! [PV] - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:19

Je l'entendis farfouiller ailleurs mais n'y prêtai pas grande attention. Lorsqu'il vint près de moi, il posa un essui sur mes épaules et se mit en tête de sécher mes cheveux. Je ne réagis même pas, le laissant faire. S'il avait envie de faire quelque chose qui me semblait en cet instant plus qu'inutile, je n'allais pas l'en empêcher.

S'il te plait, ne me mens pas. Ca doit être affreux...

Je me tournai vers lui et il en profita pour m'essuyer le visage avant de me prendre dans ses bras. Encore une fois, je ne réagis pas, le laissant faire.

Tu ne devrais pas être si gentil avec moi... Tu m'as dit de partir, alors je suis partie... Tu n'aurais pas dû intervenir, de cette façon j'aurais pu disparaître de ta vie comme tu le désirais...

J'avais prononcé cela d'un ton assez monocorde. J'étais totalement déconcertée, tant par ce qu'il venait de se passer que par son comportement après sa déclaration.
Pourtant, malgré tout, je me surpris à crocheter ses bras des miens pour me serrer contre lui, ressentir sa chaleur, bien qu'il soit lui aussi encore humide. Je n'avais pas envie de disparaître sans lui à mes côtés...

MessageSujet: Re: Démon, apprend à cacher tes crocs! [PV]   Démon, apprend à cacher tes crocs! [PV] - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 10:48

Je ne te mens pas...

Durant quelques secondes, je l'avais silencieusement observée sans trop savoir ce que je devais dire ou faire pour la rassurée. Personnellement, je ne voyais pas où était le drame que semblait provoquer ce léger changement de coloration. D'accord, le blond était ce qui lui allait le mieux, j'aurais même eut beaucoup de mal à l'imaginer autrement, mais ce n'était qu'une affaire de physique. Ce n'était pas comme si elle avait une affreuse bâlafre sur le visage ou qu'elle avait perdu le peu de poitrine qu'elle avait!

C'est sans l'once d'une hésitation que je le dis Princesse, tu seras toujours la plus belle de toute. Et ce n'est pas le pouvoir de cette andouille de Démon qui va changer ça!

Soulagée qu'elle ne me repousse pas et qu'encore mieux, elle se décide enfin à faire quelque chose, je la serrais un peu plus étroitement contre moi alors qu'elle me parlait de ce qui s'était passer tout à l'heure. C'est vrai que je lui avais promis qu'on en discuterait lorsque l'assassin aurait été éradiqué...

Je ne voulais pas que tu partes. C'est moi qui me suis mal exprimé! J'ai besoin de toi, Serenity... Tu es la seule personne en qui j'ai confiance et avec qui je désire rester à jamais.

Là était les vrais choses que je désirais dire. Toutes les paroles froides et amplies de haine qui avaient passer mes lèvres n'avaient pas leur place dans notre fragile couple. C'était maintenant une évidence!

Sans toi, je refuse d'exister!
Serenity d.Lockart
Broken Heart's Princess
Serenity d.Lockart

MessageSujet: Re: Démon, apprend à cacher tes crocs! [PV]   Démon, apprend à cacher tes crocs! [PV] - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:13

Ses paroles furent assez réconfortantes. En général, lorsqu'il se mettait à employer à nouveau ce surnom que j'entendis si rarement dans sa bouche, cela pouvait se traduire de deux manières : soit il se moquait de moi et de mon comportement, soit il était tout à fait sérieux... Et le premier était fort improbable dans cette situation.

Merci... Merci d'être venu et de nous avoir sauvées... J'ai vraiment eu peur lorsqu'il est apparu et qu'ensuite il s'est emparé d'Amy... J'ai cru que je ne la reverrais jamais...

Il m'avoua alors qu'il s'était mal exprimé, qu'il ne voulait en réalité pas que je m'en aille. Il ajouta qu'il avait besoin de moi, ce qui eut le don de raccomodé mon coeur blessé, tout comme la suite de ses paroles. Ainsi, j'avais seulement mal compris, je m'étais trompée sur toute la ligne !

Je suis désolée. J'ai vraiment cru que tu voulais que je parte. A ce moment-là, ta présence m'est devenue insupportable et je me suis enfuie comme une idiote... J'ai été plus que lâche, mais je ne pouvais pas rester... Tout cela parce que je n'avais pas compris le sens de tes paroles...

Il dit qu'il refusait d'exister sans moi. Je m'éloignai légèrement en déserrant notre étreinte et levai les yeux vers lui. Je restai silencieuse avant de me jeter à ses lèvres pour les embrasser avec soulagement. Je finis par les quitter, mais restai sur la pointe des pieds pour être le plus près possible de son visage.

Je le refuse tout autant si tu n'es pas à mes côtés.

MessageSujet: Re: Démon, apprend à cacher tes crocs! [PV]   Démon, apprend à cacher tes crocs! [PV] - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:49

Il est hors de question que je laisse quiconque s'attaquer à Améthyste! Jamais tu ne t'en remettrais si tu devais la perdre et ça, je ne pourrais le supporter...

Cette mise au point sembla la détendre. Son esprit s'était désormais tourner en partie vers moi et non plus vers sa coloration des plus douteuses. Mais ses paroles me déplurent fortement. Comment pouvait-elle ainsise traîtée "d'idiote" et de "lâche"?! C'était moi l'idiot qui me comportait n'importe comment et qui réagissait toujours d'une manière inadaptée! Et j'étais aussi un lâche, incapable de faire confiance aux autres et de dire enfin ce que j'avais sur le coeur! Un crétin! Un imbécile! Voilà ce que j'étais. Oui, c'était tout moi!

Néanmoins je n'eu aucunement le temps de répliquer. La Princesse trouva la meilleure des manières pour me faire taire. S'éloignant légèrement, sa chaleur me quitta durant quelques instants avant qu'elle ne se hisse jusqu'à mes lèvres. J'avais toujours craquer lorsqu'elle agissait de cette façon, se mettant sur la pointe des pieds pour se rapprocher de moi. Je n'eus pas vraiment le temps de fermer les yeux, les laissant grand ouvert jusqu'à ce qu'elle me glisse qu'elle aussi me voulait à ses côtés.

Profitant de cette proximité, je frottais délicatement mon nez au sien en souriant avant de murmrer doucement.

Je t'aime mon petit Ange rien qu'à moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démon, apprend à cacher tes crocs! [PV]   Démon, apprend à cacher tes crocs! [PV] - Page 4 I_icon_minitime

Démon, apprend à cacher tes crocs! [PV]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4